Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 donner votre avi les femmes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien03
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 15:44

qu est ce qui vou plai chez un homme que ce soi phisiquement ou mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: lol   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 16:43

vous aimez rien ? svp dite moi histoire que je puisse seduire o moin une fille dans ma vie qui se limite au net et a la masturbation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 12/03/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 17:22

Citation :
qu est ce qui vou plai chez un homme

alors:
Citation :
phisiquement
: alors brun, les yeux sensuels et malin, ni barbe ni moustache, de grandes mains, avec les bras qui suivent; un joli petit derriere (bien modelé par le jean), pas des palmes mais des pieds (et si possible pas ceux des hobbits!!). et les plaquettes pas fondues adrien, les vrais de vraisssss

Citation :
mentalement
: très charmant et doux, poli et naturel, qui ne se prend pas la tête, pas de préjugés, affectueux mais pas dans l'abus, galant mais qui sache prendre aussi les décisions; à oui faut aussi qu'il sache faire le calcul des impôts (lol :p mais chut!). souriant; ENFIN BREF L'HOMME IDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le must c'et qu'il soit motard mais ça c'est un secret chuuuuuuuuttttttttt

bon voilà Adrien, j'espere que j'aurai repondu à ta question, enfin si tu veux un resumer c'est tout le contraire de ce que tu es mais c'est pas grave désespere pas ( k )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 17:26

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je fai genre je rigole mais je ne me reconnai pas la dedan ... snif je vai finir donner votre avi les femmes !!! Alcooliques13 car c pa de sitot que je vai donner votre avi les femmes !!! Sexe20 snif snif snif c pa grave...
Revenir en haut Aller en bas
speedbike30
Stunter
speedbike30


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : pas loin de Nimes
Date d'inscription : 14/03/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 17:48

maîa trop fort pour le pieds de hobbits c'est comme ça que je surnome ceux de mon homme lol
moi physiquement : je m'en fout mais si je devais donner un idéal ce serait brun bronzé yeux verts !!et un beau cul !!

mentalement: mon homme en moins rencunier !!!! et plus calin (j'en ai jamais assez ) sinon il est gentil attentionné doux marrant romentique (ça arrive)donner votre avi les femmes !!! Amour24 donner votre avi les femmes !!! Invision-Board-France-89 !!! et voilà ah mon chéri donner votre avi les femmes !!! Invision-Board-France-02
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 17:52

va falloir que je me prenne en main (je sais a qoi tu pense marie quan je di que je pren les chose en main !!! ta l esprit mal tourner !!! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 12/03/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyJeu 31 Mar - 18:16

tout de suite adrien!!! moi j'ai rien dis!
Revenir en haut Aller en bas
rika1134
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 169
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/03/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyVen 1 Avr - 8:35

pour moi c que je recherche chez un homme:
ben le physique je m'en fou aussi, car c ce qu'il es qui es le plus important.
il faut qui reste lui meme et je pense que le plus important c son regard. car lui mimi, rien quand me regardant il me fait craqué, et de plus il est un peu métisse et c vrais il est bo comme un coeur et c mon chéri , voila mais bon le seul moyen pour toi adrien de mettre une fille dans ton lit c de rester toi meme et peut etre d'etre un peu plus romantique et tu verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyVen 1 Avr - 11:52

eh vi je suis l'homme parfait ... si tu veux adrien je te donnerai des cours de seduction lol salutt
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptyVen 1 Avr - 21:54

mimi3422 a écrit:
eh vi je suis l'homme parfait ... si tu veux adrien je te donnerai des cours de seduction lol salutt

Ouahahahahahah l'autre y se prend pour le meilleur! !!!

C'est pas parceque tu es admin que tu est seducteur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tifou
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptySam 2 Avr - 2:56

Adrien moi j'te dit k'il faus pas te posser de kestions! c kan on si atend pas ke ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité




donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! EmptySam 2 Avr - 3:01

lol rika moi aussi il me fai craquer mimi..... surtout quil a une enorme bite ffu .. parlon serieusemen c de ma vi sentimentale qu on parle !!!

je suis naturel tout le temp.et oui je vi tou nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner votre avi les femmes !!! Empty
MessageSujet: Re: donner votre avi les femmes !!!   donner votre avi les femmes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre avi les femmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous les femmes ....
» Des femmes aux commandes des radars ca vous dis ???
» Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
» sondage sur votre opignon
» combien vous coute votre moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Bric-à-brac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit