Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des conseils pour une nouvelle moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toffeur6
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 11:15

je souhaite changer de moto dans quelque moi
a vous de me donner des idees pour ma nouvelles moto
je souhaite reste sur un roadster
peut etre avec un carenage
voila
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 16:33

Tu as la Z750S, mais faut voir quelle utilite tu en as, la speed triple, la bandit 650 ou la hornet et la FZ6

Moi pour avoir un Z750, je te le conseille apres faut voir si tu fais beaucoup de bornes ou pas, si tu en fait beaucoup vaut mieux avoir la S, mais la N est tres tres bien et mieux equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 19:58

ca dépend tu veux rester sur un roadster ? ou passer la barre au dessus ? quel cylindrée compte tu prendre ? tu cherche une moto qui marche mieux ou tu change juste pour le fait de changer ? alocado
Revenir en haut Aller en bas
toffeur6
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 21:26

mimi3422 a écrit:
ca dépend tu veux rester sur un roadster ? ou passer la barre au dessus ? quel cylindrée compte tu prendre ? tu cherche une moto qui marche mieux ou tu change juste pour le fait de changer ? alocado

je change pour chercher autre chose
un peu plus de reprise
mai je veut rester sur un roadster
j aime le 600 fazer
je v l essayer demain matin si le temp le perme
voila
apres on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 21:59

essaye la Z750 et la hornet, c'est tout de lameme gamme !!!

c juste un conseil t'en fais ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 12 Aoû - 23:41

si tu prend le 600 fazer, je pense que tu sera deçut car il n'y a pas trop de difference avec ton bandit. tu le ressentira qu'a partir de 170/180 ( j'ai testé avec fléau34 ) je pense tu tu te fera plus plaisir avec un Z750 car la ca n'a plus rien a voir ( j'ai testé et ca fais mal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptySam 13 Aoû - 5:19

ta bien le 1000 fazer, 900 hornet, 1200 bandit etc
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptySam 13 Aoû - 12:14

Salut TOF,
Pour ma part je suis d'accord avec pas mal de monde, la Hornet ça tourne grave,déjà le 600, rien a voir avec le bandit, donc si tu essaye la 900 Hornet, tu ne devrais pas étre déçus lol Domage que tu veux rester sur un roadster, sinon t'a le CBR.
@+
JC kidd
Revenir en haut Aller en bas
cocoguis
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: la Z750   des conseils pour une nouvelle moto EmptyLun 15 Aoû - 11:53

La Z750 et tres bien, t aurais quand mm du changement , mais bon tu devrait faire un peu le tour et les testes pour te donner une idee. mais la Z750, robotchi C pas mal pour une 2eime becane feu alocado , y en pas beaucoup qui vont me contrdire j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyMar 16 Aoû - 21:58

sa dépeend surtout de ton budget!
un fazer c'est pas trop chère en ocase!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
HORNET
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyMar 16 Aoû - 23:06

Je n'échangerai pas mon 600 Hornet contre un Fazer, de gueule, le Hornet fait plus jeune et plus sportif. De plus on trouve des modéles 98 - 00 à 3500 € avec peu de kilométres et en super état. Mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Cycliste
Looping


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyJeu 18 Aoû - 12:27

Enfin le dernier fazert c est un moteur R6 dessus.Il pose a mon gout la hornet.Le Z750 c est le top qualité/prix (ps j en connait un etat neuf rouge avec quelques option, conduit par un mec qui roule pas fort du tout et qui en prend supra soin a 6300€).
Apres c est une question de gout et de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyJeu 18 Aoû - 12:59

n'oublie pas que sur la fz6 c peu etre le moteur de la r6 mais modifié. ca n'a rien a voir. il fais que 98 cv.
Revenir en haut Aller en bas
HORNET
Invité




des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyJeu 18 Aoû - 15:36

Il faut voir quel est ton budget, car on compare des motos à 3000 € avec d'autres à 6300 €. Le budget n'est pas le même car avec les 3300 de différences, tu peux en mettre des options, mais il est sur que ce n'est pas le même type de machine.
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyJeu 18 Aoû - 20:34

c'est clair un fazer c'est pas très fun sans option !! je parle du vieux faz!!
par contre moi les hornet à pas chère j'en ai vue une seule fois et elle est partie dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Looping
Cycliste
Looping


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 19 Aoû - 1:39

une hornet neuve a la concession un pote la payée 5400€ il y a 2 ans.Elle est surcoté a mon gout.
Pour la FZ6 c est vrai qu elle est incompârable a une R6 mais elle a du couple.
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto EmptyVen 19 Aoû - 21:02

Looping a écrit:
une hornet neuve a la concession un pote la payée 5400€ il y a 2 ans.Elle est surcoté a mon gout.
Pour la FZ6 c est vrai qu elle est incompârable a une R6 mais elle a du couple.

je trouve aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





des conseils pour une nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour une nouvelle moto   des conseils pour une nouvelle moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils pour une nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Photos, vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit