Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kaio recherche !! un srad ou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

kaio recherche !! un srad ou... Empty
MessageSujet: kaio recherche !! un srad ou...   kaio recherche !! un srad ou... EmptyDim 20 Nov - 20:46

Kaioshin recherche :(comme il à plus le net je lui passerai le mess!!)

" Voilà, je suis à la recherche très active d'un nouveau vélomoteur. J ai déjà quelques pistes sur le net mais si jamais certains d entre vous passaient dans leur concess, et qu ils pouvaient jeter un oeil pour moi, ce serait sympaticool

Donc je cherche un vélomoteur

situé en Bretagne, Pays de la Loire, Aquitaine Pays Basque ou Parisis (J ai des pieds à terre dans ces coins là et j connais un peu)

sportif des années 90: ma tite préférence gsxr 750 ( modèle SRAD) mais z aussi zx7 et 9 r ( dans une moindre mesure 900 cbr fireblade vtr tl1000 et assimilées)

kilométrage ben 40 000 comme maxi ( négociable en fonction de l'état)

état : bon état général, moteur et carénage d'origine ( pour éviter les ex pistardes)

budget tout ce qui est en dessous de 4500€ ( j pourrais rallonger la sauce si vraiment la mob le justifie)

Donc si jamais quelqu un voyait ce genre de moto en concess, dans la rue ou dans son salon mes coordonnées sont sur la liste et mon msn surmon profil

Merci z a vous hiha prosterer "
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

kaio recherche !! un srad ou... Empty
MessageSujet: Re: kaio recherche !! un srad ou...   kaio recherche !! un srad ou... EmptySam 26 Nov - 19:32

Tu lui diras que sur Rennes il y a plusieurs concess, qui ont ce qu'il recherche, a la rigeur je l'appellerais ... pourrais tu me file son telephone par MP ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

kaio recherche !! un srad ou... Empty
MessageSujet: Re: kaio recherche !! un srad ou...   kaio recherche !! un srad ou... EmptyLun 28 Nov - 0:39

c'est sympas kidd
mais c'est trop tard Very Happy il à trouvé bonheur
un srad tous jolie bleue et blanc!
si il passe par là il vous en dira des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





kaio recherche !! un srad ou... Empty
MessageSujet: Re: kaio recherche !! un srad ou...   kaio recherche !! un srad ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaio recherche !! un srad ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour R6
» Recherche pièces pour 600 bandit
» recherche moto
» [recherche] avant de SV
» RECHERCHE SABOT 500 GPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit