Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sondage sur les limitations

4 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

sondage sur les limitations Empty
MessageSujet: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 17:31

en allant sur le net g trouvé ce message qu'en pensez vous ?

radars,répression,pognon.

a quand de l'intelligence de la part des politicars.

pourquoi ne pas revoir la signalisation en fonction des vrais dangers,ligne droite sur autoroute de 2 km, limitation 170.
un village avec sortie d'école limitation 30 .
une départementale avec visibilité 1 km limitation 110.

et bien non ,tous a 130 sur autoroute,endormez vous endormez vous,et puis au premier coup de frein ,tole froissée assurée,au minimum.
comment devenir mouton,sur, la laine ça rapporte.
que reste t 'il comme plaisir,la télé ,la ps 2 ..pour unique défouloir.

pour qu'une signalisation soit respectée il faut quelle soit respectable salutt
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité

MessageSujet: alors   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 17:35

je suis d accor en allemagne par exemple aucune limitation de vitesse sur certaine portion d autoroute et moin d accident .... ana

pour info la limitation a 130 des autoroute n etai a l origine pas pour fere diminuer le nombre de tuer sur les route mais pour reduire la pollution...
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 18:13

le seul hik c'est que les fçais ont une reputation qui leur colle a la peau et qui n'est pas fausse, on est de mauvais conducteurs (mem si tout est relatif), en tous cas les français ont du mal à respecter les autres, donc la limitation comme en Allemagne c'est bien beau (et je suis d'accord que serai bien) mais il faut d'abord que les gens prennent conscience de ce qu'est la route. vous l'avez dit vous même dans un autre post, la plus part des automobilistes ne se rendent pas compte du danger qd ils st dans leurs grosses voitures pleine d'air bag; donc fait d'abord changer la mentalité des inconscient et tout ira mieux ensuite

(je suis d'accord c'est impossible mais on peut tjrs rever!!!)
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 22:41

mimi3422 a écrit:
en allant sur le net g trouvé ce message qu'en pensez vous ?

radars,répression,pognon.

a quand de l'intelligence de la part des politicars.

pourquoi ne pas revoir la signalisation en fonction des vrais dangers,ligne droite sur autoroute de 2 km, limitation 170.
un village avec sortie d'école limitation 30 .
une départementale avec visibilité 1 km limitation 110.

et bien non ,tous a 130 sur autoroute,endormez vous endormez vous,et puis au premier coup de frein ,tole froissée assurée,au minimum.
comment devenir mouton,sur, la laine ça rapporte.
que reste t 'il comme plaisir,la télé ,la ps 2 ..pour unique défouloir.

pour qu'une signalisation soit respectée il faut quelle soit respectable salutt

C'est vrai qu'a certains endroits il faudrais augmente les vitesses, mais si il augmentent certaines parties de departementales a 110 car il y a de la visibilités apres les routes seront plus securisés car les gens feront n'importe quoi !!!
enfin moi c'est ce que j'en pense !!
Deja qu'on se fait un peu nos limitations eyes
Adrien03
Invité

MessageSujet: lol   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 22:45

mais que ce soi 90 ou 110 tu trouve que ca changerai gran chose ???
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyLun 28 Mar - 23:41

oui je trouve ton message fondé et logique c'est débile de voir 70 maxi sur une route trop belle enfin c'est la loi et ça changera jamais
tifou
Invité

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyMar 29 Mar - 0:26

Citation :
Adrien03 Posté le: Lun 28 Mar à 16:35 Sujet du message: alors

--------------------------------------------------------------------------------

je suis d accor en allemagne par exemple aucune limitation de vitesse sur certaine portion d autoroute et moin d accident ....

Il y a juste un petit Hik, certe en Allemagne il y a moin d'accident, mais une chose ke l'on ignore "et moi aussi juska ce ke je passe un test de conduit" c ke les portions d'autoroute ilimité sont les plus meutrière d'europe!!!!!!!!

Sinan pour les portion a limitation diférente, je serais pour pak c vrais k'a certain endroit on peus rouler!
Mais pensez vous ke l'on en oublierais pas de descélérer des ke l'on retourne dans une zone a 130????
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations EmptyMar 29 Mar - 13:35

non moi je pense qu'on respecterai plus les limitations de vitesses si on avait le droit de se faireplaisir de tps en tps enfin pour ma part je réagirai comme ça !! Enfin j'essaye de pas trop dépasser car je tiens à mon permis (remarque avec une moto à 34 cv g pas trop le choix hihihi) feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage sur les limitations   sondage sur les limitations Empty

sondage sur les limitations
Page 1 sur 1