Bon voila mon bébé, whe l'est pas tout jeune, mais elle me fais bien plaisir.
Marie ça va la taille de la photo la???
[/img]
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: La CBR a Tifou Lun 21 Mar - 10:01
jolie la CBR .... tu prend combien en pointe avec ton bébé ??
tifou Invité
Sujet: Re: La CBR a Tifou Lun 21 Mar - 11:40
Ben je c pas si c kk'chose don je devrais me venter, mais si tu souhaite savoir j'ai poussé le bébé a 245 km/h sur autoroute.
STP n'invite jamais de gengen sur ton forum!!!!!!!!
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
Sujet: Re: La CBR a Tifou Lun 21 Mar - 12:34
si justement ça serai sympa d'avoir un bleu parmi nous, vous savez qu'on peut en apprendre bcp parfois!!!!!
Adrien03 Invité
Sujet: bon... Lun 21 Mar - 15:47
je pense que la plupart des gendarme son plus en admiration devan une moto qu autre chose
AKULA Motard confirmé
Sujet: Re: La CBR a Tifou Lun 21 Mar - 16:37
tifou a écrit:
Ben je c pas si c kk'chose don je devrais me venter, mais si tu souhaite savoir j'ai poussé le bébé a 245 km/h sur autoroute.
STP n'invite jamais de gengen sur ton forum!!!!!!!!
je vait aller en chercher un de ce pas
tifou Invité
Sujet: Re: La CBR a Tifou Lun 21 Mar - 22:59
Merci beaucoup Akula, j'te revaudrais ça un jours!!!!!
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: La CBR a Tifou Mar 29 Mar - 1:36
Et les gars ne vous inquiété pas, dans notre club on un gendarme, et on a meme pas peur car il arsouille comme un malade !!! Et on a aussi un ancien gendarme donc ca va si on se fait arrete en balade on les envois devant !!!
lol
tifou Invité
Sujet: Re: La CBR a Tifou Mar 29 Mar - 1:56
Et ben, ça déchir ça!!!!!!!!
Tu me le prete ton pote motard? histoir de m'ouvrir de belle lignes droites pour tourner la poigné!!!!!!!!!!