Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: pot d'echappement ??? Lun 4 Avr - 12:01
Je voulais savoir, qu'est ce que vous aviez comme pot sur votre becane, et quelle marque est la meilleure ???
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 4 Avr - 12:29
moi sur ma bécane g un pot carbone de marque "carbon force". a la base c un pot de 1000 fazer que je me suis adapté. il fais un super bruit mais il est non homologué. apres en bon pots, tu a devil, scorpion, yochimura, ixil .... dis toi qu'ils se valent tous apres c les prix qui changent c tt.
Adrien03 Invité
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 4 Avr - 13:18
moi j ai lu que c t akrapovic qui donner un peu plus de chevaux que les autres...mai je pense que la meilleur solution c sa lol ==============>
Dernière édition par le Lun 4 Avr - 13:25, édité 1 fois
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 4 Avr - 13:24
Moi j'ai un pot remus innovation, le pot par lui meme est non homologué mais c'est le sorte de coude que j'ai adapte dessus ou il y a la chicane dedans !!! Mais bon il donne un bruit sympa, pas assez a mon gout mais bon au moins je suis en regle !!! Ala base c'est un pot de 750 GSXR achete en casse, il est un peu rayé mais pour le prix je ne vais pas me plaindre !!!
J'ai fait une video mais je ne sais pas comment on le met donc je la mettrais plus tard !!!!
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 4 Avr - 13:42
tu l'as payé combien? parce que moi je voudrai changer le miens mais je veux pas mettre trop cher !! à l'heure actuelle elle fait un vrai bruit de merde !!
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Dim 10 Avr - 22:57
Pour les pot moi je n'ai eu que des YOSCH et tjrs tres content bruit de dingue ( aussi bien en 2 que 4 pattes) mais uniquement les modeles alu Sinon les ligne complete m'ont tjr fait craquer mais a 1450 euros la ligne pour un 600 gsxr ont va aller voir juste les achapemment lol
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Dim 10 Avr - 22:59
g oublier a 1450 c une ligne complete akrapovic les plus belle le meilleur gain en chx/couple mais aussi les plus chere mdrrrrrr on a rien sans rien
john Dieu !!!
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 11 Avr - 13:23
En ligne complete c'est quoi qui revient le moins cher ???
AKULA Motard confirmé
Sujet: Re: pot d'echappement ??? Lun 11 Avr - 23:05
en fait tout depend du modele de moto pour la R1 c'est de l'AKRA qui marche le mieu pour une gex c'est du YOSH tout est relatif au modele de moto pour une CBR c'est du micron etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot d'echappement ???
pot d'echappement ???
Page 1 sur 1