Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pot d'echappement ???

5 participants
AuteurMessage
john
Dieu !!!
john

pot d'echappement ??? Empty
MessageSujet: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 4 Avr - 12:01

Je voulais savoir, qu'est ce que vous aviez comme pot sur votre becane, et quelle marque est la meilleure ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 4 Avr - 12:29

moi sur ma bécane g un pot carbone de marque "carbon force". a la base c un pot de 1000 fazer que je me suis adapté. il fais un super bruit mais il est non homologué. apres en bon pots, tu a devil, scorpion, yochimura, ixil .... dis toi qu'ils se valent tous apres c les prix qui changent c tt. feu pot d'echappement ??? Phto00081sq.th
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 4 Avr - 13:18

moi j ai lu que c t akrapovic qui donner un peu plus de chevaux que les autres...mai je pense que la meilleur solution c sa lol ==============> pot d'echappement ??? Gsxrpotkmp1nh

Dernière édition par le Lun 4 Avr - 13:25, édité 1 fois
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 4 Avr - 13:24

Moi j'ai un pot remus innovation, le pot par lui meme est non homologué mais c'est le sorte de coude que j'ai adapte dessus ou il y a la chicane dedans !!!
Mais bon il donne un bruit sympa, pas assez a mon gout mais bon au moins je suis en regle !!!
Ala base c'est un pot de 750 GSXR achete en casse, il est un peu rayé mais pour le prix je ne vais pas me plaindre !!!

J'ai fait une video mais je ne sais pas comment on le met donc je la mettrais plus tard !!!!

pot d'echappement ??? Potremus0th
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 4 Avr - 13:42

tu l'as payé combien? parce que moi je voudrai changer le miens mais je veux pas mettre trop cher !! à l'heure actuelle elle fait un vrai bruit de merde !!
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyDim 10 Avr - 22:57

Pour les pot moi je n'ai eu que des YOSCH et tjrs tres content bruit de dingue ( aussi bien en 2 que 4 pattes) mais uniquement les modeles alu
Sinon les ligne complete m'ont tjr fait craquer mais a 1450 euros la ligne pour un 600 gsxr ont va aller voir juste les achapemment lol
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyDim 10 Avr - 22:59

g oublier a 1450 c une ligne complete akrapovic les plus belle le meilleur gain en chx/couple mais aussi les plus chere mdrrrrrr on a rien sans rien feu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 11 Avr - 13:23

En ligne complete c'est quoi qui revient le moins cher ??? salutt
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? EmptyLun 11 Avr - 23:05

en fait tout depend du modele de moto pour la R1 c'est de l'AKRA qui marche le mieu pour une gex c'est du YOSH tout est relatif au modele de moto
pour une CBR c'est du micron etc...
http://www.jvkiller.corp.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot d'echappement ???   pot d'echappement ??? Empty

pot d'echappement ???
Page 1 sur 1