Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: JOHN Mar 5 Avr - 11:17
voila depuis aujourd'hui, j'ai nomé john moderateur de cette section "bric a brac". il sera aidé par adrien et moi meme pour faire en sorte de repondre aux exigences de tous et faire regner une bonne atmosphere. ils s'occuperont egalement de virer les hors sujets mais ils tolereront de legers debordements .... apres tout c normal que c deborde de temps en temps mais attention. plus de pourrissages de posts ou sinon ils ont pour consigne de mordre lol. aller
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 11:38
Merci pour cette nomination mimi !!!
Pour que je reste tapez 1 Pour que je parte tapez 2
Oula je m'eagare j eme crois a la 1er compagnie !!!!
En tout cas merci chef !!!
Adrien03 Invité
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 12:28
lol c un leger desbordemen la ??? je sui content d etre ton collegue jhon tu me doi obeissance !!!
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 12:46
Oui mon ptit adrien, je suis sous tes ordres, et puis quoi encore !!!! Mais je suis content de travailler a tes cotes !!! Comme je l'ai dis je travaille avec toi mais je ne prends pas ta place !!!
Adrien03 Invité
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 12:51
tu ve pas m obeir ??? lol bon ca sufi le debordemen. on en profite un peu avan que ce soi vremen strict
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 12:55
attention adrien c deja redevenu strict !!!
john Dieu !!!
Sujet: Re: JOHN Mar 5 Avr - 12:59
Bon apres on arrete mais comment ca va etre dur !!!!!!!