tifou Invité
| Sujet: Quel est l'homme idéal????? Mer 16 Mar - 15:07 | |
| Vu qu'adrien est bien pourté sur les poilus on va demander son avis??? |
|
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? Ven 18 Mar - 13:11 | |
| bon alors l'homme idéal, gde question serieux lol en faite on peut tjrs imaginer un homme parfait mais de tte façon il existe pas dc bon... vive les reves | |
|
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? Dim 20 Mar - 23:09 | |
| Mon cheri c'est l'homme idéal !! Il est motard adorable beau et patient il me supporte chose pas facile tous les jours il est pour le mariage (on l'est) veux des enfants(on essaie) et des animaux (déjà un chat puis un chien qd on aura la maison !!) le seul ick c'est sa maman mais il y a pire lol je vais pas trop me pleindre non plus!! lol | |
|
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: rika1134 Dim 20 Mar - 23:12 | |
| hello en fait moi aussi mon homme ideal, je pense que je l'ai trouvé. Le seul iK c qu'il me trompe. si je vous dis avec ki vous le répèterai pas avec sa moto et oui sa bandit 600 n. mais bon c la vie. Heureusement que j'ai mon hamster (KEKETE). mais bref, mon homme es motard aussi, franchement pas de chance. lol | |
|
tifou Invité
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? Lun 21 Mar - 1:04 | |
| Moi en tout ca je peus servir de test |
|
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: rika1134 Lun 21 Mar - 9:25 | |
| tifou, pourkoi a tu tjs le dernier mot pour faire rire. mais bon l'homme idéal, on l'a déja trouvé. lol | |
|
tifou Invité
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? Lun 21 Mar - 11:30 | |
| Pak je préfaire rire ke pleurer Rika, c ma philosophie!!!!!!!!!!!!!! |
|
Adrien03 Invité
| Sujet: pfff Mar 22 Mar - 13:53 | |
| arrete tifou rika a di qu elle a deja trouver l homme ideale et devine qui c ..... ba c moi evidamen |
|
tifou Invité
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? Mer 23 Mar - 1:34 | |
| Rien de plus a ajouter, Bravo Adrien!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'homme idéal????? | |
| |
|