Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Resume de ballade !!

4 participants
AuteurMessage
john
Dieu !!!
john

Resume de ballade !! Empty
MessageSujet: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 1:10

Voila alors cette apreme on a decide d'aller une peite ballade avec 3 potes et mon frere !!
Donc il faisait super beau malgre le froid....

En abord d'une serie de virage donc y en a trois qui sont partis devant et moi et u pote on ete derriere un peu a la ramasse !!!

Il y avait une 306 verte avec a personne dedans au loin, donc les 3 devant la double moi j'arrive derriere, et a la sortie d'un virageje decide de la doublee mais le probleme c'est c'etait une ligne continue donc je regardais au loin!!!! et la quand j'ai remis le regard devant moi je devais etre a 50cm de la voiture falco donc un gros evitement a 120Kms et la mon sang n'a fait qu'un tour !!!!!

A cause d'un connard qui voulait regarde les motos le double, il a ralenti mais d'un coup, et il rigole tous dans cette putain de bagnole de merde !!!!Resume de ballade !! Grrrr04

Heureusement que n'etais pas tous seul car sinon je me serai arrete et je crois que sinon je lui en aurait mis une, car j'ai vraiment eu la peur de ma vie !!!! affraid

Je m'etonne encore de mon reflexeResume de ballade !! Hein73, je n'ai meme pas freine, mais j'ai donne un de c'est coups pour balance la moto, et une heure apres je tremble encore !!!!

Je crois que si je le retrouve il va passe un sale quart d'heure !!!!Resume de ballade !! Violence35
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 12:19

je te comprend c toujour pareil avec c voitures a la con on ne sais jamais comment ils vont reagir face a nous motards .... un coup ils te mettent un gros coup de patin pour te laisser passer, un autre coup ils vont accelerer car ils croivent etre a la hauteur lol et d'autres fois ils vont carrement t'empecher de passer .... kidd
TonTon
Invité

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 13:39

Qu'est ce que c'etait bien cette p'tite ballade!!!!
Dommage que tu soit tout le temps derriere john.... mouyarfff j'rigoeuuuuuu

Sinon ben, les routes etaient froide, l'air etait froid, donc il faisait tres froid!!!!!!

Avec les 3 potes on etaient devant, l'ouvreur de la route a glisser dans un virage, moi la roue arriere a voulue rattrapper la roue avant et le deuxieme pote, avec une 1100 GSXR, s'amuser a trouver des ouvertures pour me doubler!! enfin lui il pilote!!

Sinon ben le troisieme potes, il est sortie larges d'un virage et j'ai bien cru qu'il allait se manger le talut, mais non!!

voila bonne ballade, un peu froid mais que du bonheur sur une route!!!
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 15:11

C'etait quand meme super agreable malgre cette mesaventure !!!!
Ca annonce les beaux jours !!!!
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 19:58

ca a l'air sympa les balades avec vous les mecs lol
ce qui est tout à votre honneur et que vous arrivez à rentrer entier

eyes eyes eyes eyes
TonTon
Invité

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyDim 10 Avr - 21:09

Maia a écrit:
ca a l'air sympa les balades avec vous les mecs lol
ce qui est tout à votre honneur et que vous arrivez à rentrer entier

eyes eyes eyes eyes

On ne prend pas de risques non plus, mais quand il y a des virolos il faut accelerer!!
Mes panneaux preferer sont les panneaux de virages dangeureux, et les panneaux que l'on voit dans les virages dangeureux, ce qui annonce le sens du virages!!!

feu feu feu
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! EmptyJeu 14 Avr - 10:07

john a écrit:
y gros evitement a 120Km/h

Qu'est ce que ce connard faisait sur le circuit QuestionQuestionQuestionQuestion

Et oui, la vitesse c'est mal ffu

Nan sans dec, les caisseux, faut les doubler et sans vergogne... Mettre le plus vite possible la source de danger potentielle derrière soi ...

Enfin, content que ca se soit pas terminé au tas ... thumright
http://kaio-shin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resume de ballade !!   Resume de ballade !! Empty

Resume de ballade !!
Page 1 sur 1