Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

franchement ça me saoul

3 participants
AuteurMessage
arnaud
Piéton

franchement ça me saoul Empty
MessageSujet: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul EmptyMer 13 Avr - 16:35

j'en ai marre personne ne post ça me fait chier on parle toujours avec les même personne en fin bref là j'en ai marre ça me saoul trop dites moi quand il y aura des bonne discutions

@++
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

MessageSujet: Re: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul EmptyMer 13 Avr - 17:53

arnaud a écrit:
j'en ai marre personne ne post ça me fait chier on parle toujours avec les même personne en fin bref là j'en ai marre ça me saoul trop dites moi quand il y aura des bonne discutions

@++

heureusement kaio est arrivééééééé sans s' pressééééééé ( ben oui faut bien que vous puissiez prendre ma roue Very Happy ) feu
http://kaio-shin.skyblog.com
Web62
Invité

MessageSujet: Re: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul EmptyMer 13 Avr - 17:57

dslé c un essai je viens d'arrivé et je teste by a bientot
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul EmptyMer 13 Avr - 19:53

Oui mais arnaud comme j'ai deja dit tout le monde ne passe pas sa vuie sur le forum !!!!

Mais l'admin devrait vire tout ce qui n'ont jamais poste et y'en a meme qui ne sont jamais venu voir le forum mais pourtant ils sont inscrit alors je ne vois pas l'interet !!!
Si juste se vante devant ses potes en disant ouai je fais partis d'un forum !!!! lol

Mais tu te marre rien que nous ??? ffu
arnaud
Piéton

MessageSujet: c'est pas question de passer sa vie   franchement ça me saoul EmptyJeu 14 Avr - 12:34

c'est juste que il y a des gens ils lisent les post c'est tout sans même répondre c'est un peu con alors que je suis sûr qu'il y a au moins un post auxquel il aurait pu répondre
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul EmptyJeu 14 Avr - 12:59

moi je sui dac. soi les gen parle soi il se barre c simple et pas trop compliquer je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: franchement ça me saoul   franchement ça me saoul Empty

franchement ça me saoul
Page 1 sur 1