Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Web 62

4 participants
AuteurMessage
Web62
Invité

Web 62 Empty
MessageSujet: Web 62   Web 62 EmptyMer 13 Avr - 18:10

Alors je vais essayer de me présenter rapidement . Je ne sais ce que je vais vous dire j'aurai du aller geter mon oeil avant sur vos présentation avant !! Ha la boulette seule devant moi-même !!
Alors l'une de mes passions bien entedu vous devez vous en doutter c'est ....LA MOTO et oui !!!
Mais malheureusement je ne suis que passagére pour l'instant depuis environs 6 ans maintenant mais je buche pour décrocher le permis !!!
Voila sinon que rajouter ????? Ha si un petit smilies qui pourrait me représenter feu pour la petite exitée toujours partante pour les délirs et les sorties; J'adors la vie même si parfois elle nous fait des crasses !! bon he bien voila je ne vous donnerai pas un descriptif de mon physique car je trouve cela superficiel la beautée interiére est tellement plus interessante lol " C 'est ce qu'on dit!! " allé tchao à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité

Web 62 Empty
MessageSujet: haha   Web 62 EmptyMer 13 Avr - 18:21

salut et bienvenue prosterer
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 EmptyMer 13 Avr - 18:24

mais c'est tout lycos qui vient robotchi

Welcome on board
http://kaio-shin.skyblog.com
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 EmptyMer 13 Avr - 18:28

coucou bienvenue miss. j'espere que tu te plaiera parmis nous feu
john
Dieu !!!
john

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 EmptyMer 13 Avr - 19:45

Soit la bienvenue parmis nous !!! salutt
Web62
Invité

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !!!   Web 62 EmptyJeu 14 Avr - 11:15

Web62 a écrit:
Alors je vais essayer de me présenter rapidement . Je ne sais ce que je vais vous dire j'aurai du aller jetter mon oeil avant sur vos présentations !! Ha la boulette seule devant moi-même !!
Alors l'une de mes passions bien entendu vous devez vous en doutter c'est ....LA MOTO et oui !!!
Mais malheureusement je ne suis que passagére pour l'instant depuis environs 6 ans maintenant mais je buche pour décrocher le permis !!!
Voila sinon que rajouter ????? Ha si un petit smilies qui pourrait me représenter feu pour la petite exitée que je suis lol toujours partante pour les délirs et les sorties; J'adors la vie même si parfois elle nous fait des crasses !! bon he bien voila je ne vous donnerai pas un descriptif de mon physique car je trouve cela superficiel la beautée interriére est tellement plus interessante !! lol " C 'est ce qu'on dit!! " allé tchao à tous !!!
je peux rajouter quand même que j'ai 26 ans et que j'habite la région du Pas-de-Calais Quel bonheur il fait toujours Gris !! Boulet
john
Dieu !!!
john

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 EmptyJeu 14 Avr - 12:03

T'as cas venir en bretagne, il ne fait pas toujours gris comme tout le monde le dis !!!!

Tienc comme la ce matin il fait ........ben gris ffu
ahahahahahahaahh !!!!! eyes
rika1134
Rang: Administrateur

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 EmptyJeu 14 Avr - 19:42

ben bienvenue a toi, une fille de plus, ca fait toujour plaisir, moi c erika et je n'ai pas le permis moto, en tout cas pas pour l'instant.
a bientot sur le forum
Contenu sponsorisé

Web 62 Empty
MessageSujet: Re: Web 62   Web 62 Empty

Web 62
Page 1 sur 1