| Pas bourrin mais très sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaio.shin 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 10:13 | |
| Ma petite conribution à la cause. Ces vidéos ont gagné dans leur catégorie le Prix Motostra ( un peu comme le festival de Cannes, mais au lieu des stars et des paillettes, c'est des motos et du cuir ) Là mais là surtout Alors ? | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 12:14 | |
| La premiere je l'avais deja vu elle est excellente !!!! lol La deuxieme pareil deja vu mais je la trouve vraiment magnifique le montage est hyper bien fait !!!! respect !!! | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: :o( Jeu 14 Avr - 12:23 | |
| hum fo aimer quand meme... |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 14:00 | |
| Adorable tes vidéos ... la 1ere je la connaissais aussi mais tres SYMPA !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: :o( Jeu 14 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 15:54 | |
| ba ecoute je prefere encore pieton quelque temps que d aprecier se genre de video lol. chacun ses gou de toute facon |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 16:48 | |
| Oui mais je ne vois pas ce que tu rteproche a ces videos ???? | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 17:20 | |
| ba elle son pas super je croyaiq ue j allai tomber sur un putin de video ou que ca bouge bcou ba je tombe sur un type qui fai de la rs ds ses reve lol |
|
| |
adeline Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 17:31 | |
| Je trouve aussi que ces vidéos sont plutot chouettes,meme si elles sont sobres elles portent un vrai message et puis ça change un peu des vidéos de stunt(qui sont très bien elles aussi).Je comprends qu'on puisse ne pas aimer. |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| enfin bref chacun ses gou |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| Mais tout a fait mon cher adrien, on aime ou on aime pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 17:59 | |
| Mouarf ben moi je dis les vidéos c'est comme les motos... ( ou un bon paté ) Faut y avoir gouter poyur apprécier c'est des vidéos qui sentent le vécu à plein nez, qui parlenet de la vraie vie de motards et pas ceux qui prennentleur motos entre le 15 juin etle 15 septembre pour faire les beaux entre 2 terrasses de café... enfin si tu considère qu une vidéo qui te parle de camaraderie, de voyage de liberté ou encore de déconnade, c est pas terros ... Enfin ... Y en a ki aime la moto pour en faire, et dautre pour en parler le week end | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 18:05 | |
| hum hum lol peut etre que j aprecirai ces videos quand j aurais une moto |
|
| |
| |
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Jeu 14 Avr - 22:53 | |
| bon ben regarder cette video, c'est la video d'un pote a moi: Twin Dream |
|
| |
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa Lun 18 Avr - 13:23 | |
| la 2eme je la connaissais et a l'epoque j'avais adoré, d'ailleur je l'apprecie encore la 1ere est pas mal non plus le type est genial qd meme, et franchement c'est cet esprit là de motard qui devrait etre vraiment connu par tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas bourrin mais très sympa | |
| |
|
| |
| Pas bourrin mais très sympa | |
|