Depuis les beaux jours , les danois ressortent leur machines...
Pour mon grand plaisir et un poil de frustration en meme temps...
Mais je trouver bizarre... Je voyais protportionnellement beaucoup de motos anciennes ( Une norto commando )...
Une enquête s imposer à votre envoyé spécial ... un petit auprès de mon indic était donc prévu .. Veste en cuir et lunettes de soleil visée devant les yeux .. on aurait à peine cru que je descendais du bus...
Après un interrogatoire dans les règles ( " nous avons les moyens de vous faire parler" surtt un dico parce que le danois .. ), la vérité me fut révélé ...
1 R1 2005 flambant neuf ( mais déjà avec de la poussière sur le réservoir ) ... 223000 couronnes ... ( taux de conversion officiel et d environ 7,5couronnes pour un euro ...)
Ca m'a laissé .. Oki les danois gagnent un poil plus que les Francais mais le niveau de vie après import et tout a fait comparable .. Tu m étonnes qu y a pas beaucoup de motos neuves... et qu ils les font durer...
J vais tet organiser une filière dimport de moto à pas cher moi et prendre un truc comme 50 % de marge dessus .. ca reste confortable
Enfin voila c était pour dire pas grand chose... juste que j étais aussi mauve que mon avatar...