Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Enquete pour vous ...

4 participants
AuteurMessage
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

Enquete pour vous ... Empty
MessageSujet: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyMer 20 Avr - 17:57

Depuis les beaux jours , les danois ressortent leur machines...

Pour mon grand plaisir et un poil de frustration en meme temps...

Mais je trouver bizarre... Je voyais protportionnellement beaucoup de motos anciennes ( Une norto commando )...

Une enquête s imposer à votre envoyé spécial ... un petit auprès de mon indic était donc prévu .. Veste en cuir et lunettes de soleil visée devant les yeux .. on aurait à peine cru que je descendais du bus...

Après un interrogatoire dans les règles ( " nous avons les moyens de vous faire parler" surtt un dico parce que le danois .. ), la vérité me fut révélé ...

1 R1 2005 flambant neuf ( mais déjà avec de la poussière sur le réservoir ) ... 223000 couronnes ... ( taux de conversion officiel et d environ 7,5couronnes pour un euro ...)

Ca m'a laissé .. Oki les danois gagnent un poil plus que les Francais mais le niveau de vie après import et tout a fait comparable .. Tu m étonnes qu y a pas beaucoup de motos neuves... et qu ils les font durer...

J vais tet organiser une filière dimport de moto à pas cher moi et prendre un truc comme 50 % de marge dessus .. ca reste confortable

Enfin voila c était pour dire pas grand chose... juste que j étais aussi mauve que mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skyblog.com
Maia
Maia

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyMer 20 Avr - 23:11

ahhhh vive les danois, tu rentre qd en Fce?
kaio.shin
kaio.shin

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyLun 25 Avr - 17:47

Maia a écrit:
ahhhh vive les danois, tu rentre qd en Fce?

arf ds trop lgtps Sad

1 mois et demi
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyLun 25 Avr - 22:03

Et tu vas venir faire un tour en bretagne ???
6gsxr
6gsxr

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyLun 25 Avr - 22:09

salut
y'a eu le mm truc a une epoque en angleterre.
Les moto la bas ce vente a un prix derisoire sauf que la bas tout les prix sont hors taxe.
Donc tu acheter une moto que tu payer le mm prix que en france ( a qq chose pres ) mais le truc c que tu te retrouver avec une moto a compteur en miles ................................................
mdrrrrrrr

Mais non m'sieur l'agent j'etait a 50 ( miles per hours) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kaio.shin
kaio.shin

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyMar 26 Avr - 18:58

john a écrit:
Et tu vas venir faire un tour en bretagne ???

Bien obligé lol ma mobylette de combat est en Bretonnie feu

Et cet été Porcaro feu feu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyMar 26 Avr - 19:17

cooolllll !!!!

Dis moi est ce que tu as les dates pour la journee qui se passe a porcaro ??? J'irais bien y faire un tour !!!
kaio.shin
kaio.shin

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... EmptyMer 27 Avr - 14:49

john a écrit:
cooolllll !!!!

Dis moi est ce que tu as les dates pour la journee qui se passe a porcaro ??? J'irais bien y faire un tour !!!

Ben le pardon et la balade traditionnelle c est le 15 aout ( Un lundi férié et mon annibirthday ( cette année j veux un r1, vous pouvez commencer à vous cotiser Very Happy Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete pour vous ...   Enquete pour vous ... Empty

Enquete pour vous ...
Page 1 sur 1