Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ou se tenir au courant des rassemblement ?

2 participants
AuteurMessage
speedbike30
Stunter
speedbike30

Ou se tenir au courant des rassemblement ? Empty
MessageSujet: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyLun 21 Mar - 0:11

Coucou alors je voulais savoir ou je pourrai trouver des infos sur les rassemblemeent de motards ds la région Nimes avignon montpelliers
Merci à ceux qui savent
V
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité

MessageSujet: Re: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyLun 21 Mar - 0:18

speedbike30 a écrit:
Coucou alors je voulais savoir ou je pourrai trouver des infos sur les rassemblemeent de motards ds la région Nimes avignon montpelliers
Merci à ceux qui savent
V

a la FFMC de ta region!!!
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyLun 21 Mar - 1:20

oui j'ai cherché ça mais est qu'il y a des rassemblement qui ne font pas partie de la FFMC
rika1134
Rang: Administrateur

MessageSujet: rika1134   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyLun 21 Mar - 15:19

coucou lou,
dis bon pour l'instant on sait pas ou il y a des rassemblements, mais on va se renseigné pour te donner les renseignements que tu cherches, bon je vais essayer du moins;
bizzzzzz
clown clown clown clown
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyMar 22 Mar - 2:02

merci bcp!! déjà se faire des sortie en petit groupe d'une dixaine ça serait cool il faut trouver des gens de la région
lol
rika1134
Rang: Administrateur

MessageSujet: rika1134   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyMar 22 Mar - 9:25

coucou lou, ben tu es d'ou exactement toi, car rien ne nous empêche de se rejoindre un dimanche et se faire un petit truc sympa tu trouve pas??????? Surprised Laughing pirat tongue bounce shaking
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? EmptyMer 23 Mar - 5:17

Moi je suis pas très loin de nimes et on va se balader des fois vers montpellier ou palavas la grande motte les saintes maries de la mer !! alors pkoi pas franchement ça serait cool faudrait que j'en parle a mon homme qui est un gd timide lol mais moi ça me dirait bien, !! feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou se tenir au courant des rassemblement ?   Ou se tenir au courant des rassemblement ? Empty

Ou se tenir au courant des rassemblement ?
Page 1 sur 1