Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula

5 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Empty
MessageSujet: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMar 7 Juin - 23:40

Enlisement et deconnade etais en ligne de mire ce soir. voici quelques extraits de cette fabuleuse soirée !!!

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00056bt

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00095si

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00182pk

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00221sm

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00243ko

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00510un

alors pour la photo que vous voyez ci dessous, lors d'un entretien telephonique qu'akula avais, je me suis mis devant sa moto et je me suis mis a burner lol et voici le resultat : une moto degueulas, akula qui etais dessus avec 2 cm de boue sur le visage et fleau34 mort de rire biensur lol et pour finir vous verrai egalement ci dessous akula qui me poursuit a moto pour me faire la peau lol domage que l'on avais pas le camescope ca valais le coup ptdr !!!

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00536nc

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00541mm

et biensur pour finir la seance de nettoyage !!!

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00598qb

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Phto00607cj
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMar 7 Juin - 23:50

salutt
super les mecs!!!! amoureux amoureux
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMar 7 Juin - 23:57

vous rigolez avec sa trottinette c'est le seul endoir ou il arrive a burner alors il en as profité
mais la vengence est un plat qui se mange froid !!! tu me le payera !
http://www.jvkiller.corp.st
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMer 8 Juin - 2:38

mdr de chez mdr!! akula c pas du sable quil va jeter... mais il va commencé par de la gomme, puis de la ficelle, ensuite des morceau de fil de fer, puis de la limaille quand il va entamer la jente!!! Wink salutt
fleau34
Invité

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMer 8 Juin - 10:08

moi j ai entendu que le bain de boue etait bon pour la peau alors je vois vraiment pas pourquoi akula se plaint!!!!!! y en a qui paye pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyJeu 9 Juin - 15:15

je devrait peut etre burné sur le sable aussi ,je vous explique la derniére fois que j'en ai fait un sa c'est mal terminé ,moi et des potes on venait d'arroser mon anniv et devant chez moi j'ai voulu burné pour amusez la galerie, comme je devait changer mes pneu je me suis dit autant en profité,j'execute mon burn et devinait se qui ma lachait?
Je vous laisse reflechir, repondez moi pour voir qui à la bonne reponse.
quesque l'on est con quand on a bu un coup de trop alocado
fleau34
Invité

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyJeu 9 Juin - 15:17

heu ppfff les devinettes... t as laché le frein? t as explosé le kit chaine? ou le sumum tu as niké le moteur
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyJeu 9 Juin - 17:45

je penche plutot pour un pneu eclater moi ffu
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyJeu 9 Juin - 22:55

tu as lacher la moto???
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptySam 11 Juin - 10:17

je dit ca comme ca mimi mais tu as quand meme abuser sur la moto dakula meme la prise du capteur tp est encore pleine de sable! et qui dit sable dit sel, c pas toptop pour lelecronique et pour les chrome non plus, je nimagine pas ta tete et encore moin celle de ricka si ct akula ou meme fleau qui tavai fait la meme chose... Moi s jai ma moto le gars qui me fait ca je ti met une tete....meme si je ne suis quen 50...
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula EmptyMar 14 Juin - 15:46

lousand59 a écrit:
je devrait peut etre burné sur le sable aussi ,je vous explique la derniére fois que j'en ai fait un sa c'est mal terminé ,moi et des potes on venait d'arroser mon anniv et devant chez moi j'ai voulu burné pour amusez la galerie, comme je devait changer mes pneu je me suis dit autant en profité,j'execute mon burn et devinait se qui ma lachait?
Je vous laisse reflechir, repondez moi pour voir qui à la bonne reponse.
quesque l'on est con quand on a bu un coup de trop alocado

Moi je dirais que tu as ete en panne d'essence ou le pneu a eclate !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula   petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Empty

petite soiée a la plage avec fleau34 et akula
Page 1 sur 1