| petite soiée a la plage avec fleau34 et akula | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Mar 7 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Mar 7 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Mar 7 Juin - 23:57 | |
| vous rigolez avec sa trottinette c'est le seul endoir ou il arrive a burner alors il en as profité mais la vengence est un plat qui se mange froid !!! tu me le payera ! | |
|
| |
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
fleau34 Invité
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Mer 8 Juin - 10:08 | |
| moi j ai entendu que le bain de boue etait bon pour la peau alors je vois vraiment pas pourquoi akula se plaint!!!!!! y en a qui paye pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lousand5 Invité
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Jeu 9 Juin - 15:15 | |
| je devrait peut etre burné sur le sable aussi ,je vous explique la derniére fois que j'en ai fait un sa c'est mal terminé ,moi et des potes on venait d'arroser mon anniv et devant chez moi j'ai voulu burné pour amusez la galerie, comme je devait changer mes pneu je me suis dit autant en profité,j'execute mon burn et devinait se qui ma lachait? Je vous laisse reflechir, repondez moi pour voir qui à la bonne reponse. quesque l'on est con quand on a bu un coup de trop |
|
| |
fleau34 Invité
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Jeu 9 Juin - 15:17 | |
| heu ppfff les devinettes... t as laché le frein? t as explosé le kit chaine? ou le sumum tu as niké le moteur |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Jeu 9 Juin - 17:45 | |
| je penche plutot pour un pneu eclater moi |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Jeu 9 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Sam 11 Juin - 10:17 | |
| je dit ca comme ca mimi mais tu as quand meme abuser sur la moto dakula meme la prise du capteur tp est encore pleine de sable! et qui dit sable dit sel, c pas toptop pour lelecronique et pour les chrome non plus, je nimagine pas ta tete et encore moin celle de ricka si ct akula ou meme fleau qui tavai fait la meme chose... Moi s jai ma moto le gars qui me fait ca je ti met une tete....meme si je ne suis quen 50... | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula Mar 14 Juin - 15:46 | |
| - lousand59 a écrit:
- je devrait peut etre burné sur le sable aussi ,je vous explique la derniére fois que j'en ai fait un sa c'est mal terminé ,moi et des potes on venait d'arroser mon anniv et devant chez moi j'ai voulu burné pour amusez la galerie, comme je devait changer mes pneu je me suis dit autant en profité,j'execute mon burn et devinait se qui ma lachait?
Je vous laisse reflechir, repondez moi pour voir qui à la bonne reponse. quesque l'on est con quand on a bu un coup de trop Moi je dirais que tu as ete en panne d'essence ou le pneu a eclate !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiée a la plage avec fleau34 et akula | |
| |
|
| |
| petite soiée a la plage avec fleau34 et akula | |
|