| chasse au motard cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vody78 Invité
| Sujet: chasse au motard cet été Ven 10 Juin - 13:52 | |
| Gaffe à vos points et au chequier
Avertissement
L’opération de cette semaine sur la A4 n’a été qu’un prélude à ce qui attend les motards cet été.
En effet une note blanche des R.G. déterminait que l’augmentation des sinistres motos était due à un manque de respect des règles de conduite, et un comportement non adapté au flux routier, et ce surtout sur les grands axes, le périphérique, les autoroutes, et particulièrement dans les zones de péages.
Des consignes ont donc été donné. Une opération coup de point a été faite sur l'A4, pour voir si ce type de dispositif était réalisable lors de fort trafic routier.
L’opération, qui était menée sous la tutelle du ministère de l’intérieure (100 jours pour convaincre) à grand renforts médiatiques (TF1 était invité), a été un succès selon les forces de l’ordre. Cela préfigure donc ce qui attend les motards cet été.
Des opérations identiques seront ainsi menées sur le périphérique, la zone la plus accidentogène pour les 2 roues sur Paris, mais aussi sur les autoroutes de l'ensemble du territoire, ainsi que sur les zones de péages pour éviter la remonté entre les files de voiture des 2 roues jusqu'aux cabines.
A la rentré sur les grands axes de circulation il est annoncé que des opérations coup de point seront menées pour verbaliser les 2 roues qui remontraient les files au feu rouge. La verbalisation portera non seulement sur la conduite "dangereuse" mais aussi sur tous les équipements de sécurité active ou passive.
Donc cet été ça sera l’été de tous les dangers pour les motards.
Sarko est de retour au affaire. |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Ven 10 Juin - 14:31 | |
| il ont qu'as interdir les 2roues comme ca ce sera reglé | |
|
| |
vody78 Invité
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Ven 10 Juin - 16:36 | |
| C'est en projet à paris, dans un premier temps pour les 2T, merci les verts une moto polurait jusqu'a 200 fois plus qu'une voiture (surtout dans les bouchons) |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Ven 10 Juin - 17:17 | |
| a bon les moto ca reste dans les bouchons ? moi j'ai jamais ete bloqué dans les bouchon en fait c'est ca c'est que ca les font chier que EUX soit bloqué dans les bouchons et que nous ca nous ralentisse a peine | |
|
| |
vody78 Invité
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Ven 10 Juin - 17:51 | |
| c'était de l'humour (noir) le dans les bouchons c tout ce qui va nous rester l'humour bientot |
|
| |
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Sam 11 Juin - 9:58 | |
| la plupart des accident de moto sont ou seul ( glissade) ou lma faute de voiture qui ne voye pas la moto arrivé! penssé a allumé vos phare pour etre mieux vu! et les gars penssez que vous devez etre vigilant a 200% en moto de tte facon et que votre seul securité c unikement votre cuir, bote,gants et casque alor que les voitures on une carrosserie!!!!Faite gaffe a vous c déja chiant de perdre son permis mais de rester paraplegic ca l'est encore plus les flics sont pas forcement la pour faire chier! et les loies non plus !! les flics sont surtt la pour recadré les gars qui abuse! ya desendroit pour faire les con ou les flics le savent tres bien et foute la paix au gens et dautre endroit ou il est dangereux de faire le con autand pour vous que pour les autres ( penssez au pti con qui traversse sans regarder qui deboule entre deux voitre) la mport dun gamin de 12ans sur la conscience c jamais bien! spour ca que les flics sont la! et meme sur les gros axe un accident est vite arrivé!! ( certain me diron bien sur que tt ce que je dit ne cadre pas bcp avec le reste de mes propos que je tien habituelement, oui je le sait bien, mais quand je fait le con je ne met que ma vie en danger et aucunement celle d'autrui...) sur ces bonne parole moi je v au code en esperan avoir mon permis un de c 4 lol!!! | |
|
| |
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Dim 12 Juin - 10:31 | |
| Bonjour a tous Je profite de cette reponse pour vous signaler mon retour apres quelque pb internet ( suisje le seul ???) En ce qui concerne la repession anonncé elle est bien la. Samedi matin ( 9.30-10H) je rentre de chez mes beau parents en moto avec mon copine qui me suit en 500 cb. Apres un jolie parcourt sinueux on decide de prendre l'autoroute pour rezntrer plus vite ( fatigue). resultat a peine lancer sur l'autoroute j'envoi la moto en zone rouge maniere de la faire respirer un peu............et me calle a 190-200. Ma copine me suit tant bien que mal. D'un coup, derriere un buison ( veridique), je voit une voiture banaliser avec le radars a l'arriere de la voiture, pris de panique on coupe tout les deux les gaz mais bon trop tard. Foutu pour foutu je remet les gaz a font et continu comme sa jusque a la proichaine sortie. J'aimerais bien savoir a koi servait ces flic s a cet endroit la ..... ligne droite de plusieur kms, tres faible trafics, on a doublait p'tre 10 voiture maximun sur une distance de 20 kms. Je suis dans l'attente d'une p'tit mot de la gendarmerie locale ........ ( si ils ont eu le temps de prendre les plaques ). Pour dire que les gars meffier vous ils ce foutte pas toujours aux endroit dangereux mais bien au endroit qui peuvent leur rapporter du fric | |
|
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Dim 12 Juin - 18:28 | |
| moi quand je vois comment ça devient je me dis que la moto ça va devenir une tare bientot et qu'on va etre montré du doigt à tord ça m e saoule on a plus le droit de rien faire !! de quoi vous dégouter !! enfin vive la france te vive l'enculé de sarco | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Dim 12 Juin - 18:41 | |
| Moi je reviens de magny cours et sur 1300 Kms je n'ai vu aucune bagnole de flic !!!!!
Dons peut etre qu'ils ont prevu de faire ca que dans certaines regions !!! | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: chasse au motard cet été Dim 12 Juin - 21:42 | |
| il ne faut js oublier kon est les vaches a lait!! pour rouler il va rester la piste ou alors il faut rouler cool!!!pour ma part je roule moins vite en moto kan voiture!!!et encore moins kan il y a ma femme avec moi voilà keep cool!! et FUCK sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au motard cet été | |
| |
|
| |
| chasse au motard cet été | |
|