Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

avion versus porshe versus R1 hum hum

4 participants
AuteurMessage
Adrien03
Invité

avion versus porshe versus R1 hum hum Empty
MessageSujet: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 12:14

je pense que le titre est sufisamen explicite Wink ===> http://rapidshare.de/files/2133451/porscheR1avion.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 15:31

Putain comment la R1 elle est a la ramasse, meme par rapport a la porshe !!!!!!
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 16:14

je te precise que quand la porshe double la r1 c est que la moto ramentisser tout simplement salutt
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 17:55

Adrien03 a écrit:
je te precise que quand la porshe double la r1 c est que la moto ramentisser tout simplement salutt

Mouaiiii si tu le dis !!!lol
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 18:34

Meme si elle ralenti apres ce qui est important c qu'elle depasse meme l'avion ( rafale il me semble non ?)
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 19:37

ca je sai pa si c un rafale ou autre mai je peu juste te dire que la r1 pourri l avion et l porshe au demarge eyes
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 21:21

Adrien03 a écrit:
ca je sai pa si c un rafale ou autre mai je peu juste te dire que la r1 pourri l avion et l porshe au demarge eyes

Ah ben ouai mais c'est pas le meme poid non plus !!!!
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMar 14 Juin - 22:59

mais y a quand meme un tite diference entre un moteur a reaction et un moteur quattre patte ffu
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMer 15 Juin - 0:29

de la balle ta video adrien !!! suis deg que la porche y passe devant a la fin mais bon ca a assuré grave au demarrage !!! merci alocado
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum EmptyMer 15 Juin - 22:59

salutt
super la vidéo!!! la R1 les bouffe ts au démarrage!!!!!!! mais apres il manque de la gouache sur la distance............ ffu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avion versus porshe versus R1 hum hum   avion versus porshe versus R1 hum hum Empty

avion versus porshe versus R1 hum hum
Page 1 sur 1