| nouvelle becane ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocoguis Invité
| Sujet: nouvelle becane ! Jeu 23 Juin - 20:07 | |
| bon moi je m etais fait voler ma moto alors apres 1ans sans moto je viens d acheter la Z 750 et j espere me joindre a vous pour les ballades à bientot ! |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Jeu 23 Juin - 21:05 | |
| c cool ca !!! De quelle couleur tu la prise ??? moi en noir et en N et toi ?? Tu as des tofs ?? | |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: NOIRE!! Ven 24 Juin - 13:57 | |
| Je l ai prise noire en fait j ai craquer et non je n ai pas de tof pour l instant car je l aurais que d ici 3jours des que j en ai je l ai mettrais sur le site mais pour l instant elle et simple sans retouche ! |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Ven 24 Juin - 14:18 | |
| Normalement moi je vais la cherche cette apreme a 16h00
Et t'as pris des accessoires avec ou pas ???
Moi j'ai reussi a negocie un sabot, un capot de selle, et un passage de roue tout ca gratos !!!! | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Ven 24 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Sam 25 Juin - 0:24 | |
| Des photos vous en aurez une fois que tous les accessoires seront monte !!!! Et je suis deja inscrit sur un forum Z 750, de chnaps qui fait egalement partis de ce forum !!! | |
|
| |
lousand5 Invité
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Sam 25 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: non! Dim 26 Juin - 10:24 | |
| non je n ai rien pris avec car elle etais deja en promo ce que j aurais c un super casque quand mm |
|
| |
bzh666 Dieu !!!
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Dim 26 Juin - 17:56 | |
| cool pour toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Dim 26 Juin - 23:42 | |
| Et ben je suis heureux pour toi, tu as fais un tres bon choix, pour moi j'ai fais 750 bornes en deux jours, certe elle est pas confortable du tout, mais la conduite c'est un vrai regal!!!
Souplesse, puissance, freinage, et de plus on ne se prend pas trop de vent dans la gueule!!!
Bonne route a toi et surtout bon rodage!!! | |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: merci ! Lun 27 Juin - 14:14 | |
| mercu c simpa, c ma femme qui risque de faire la tete si elle n est pas trop confortable !lol! |
|
| |
lousand5 Invité
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Mar 28 Juin - 11:44 | |
| la boutielle, la bouteille !!!! attention pas d'imprudence avec une nvlle machine |
|
| |
john Dieu !!!
| |
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
cocoguis Invité
| Sujet: moi ! Mer 29 Juin - 0:00 | |
| en fait moi c la Z750S avec la tete de fourche ! il me tarde deja d avoir fini le rodage pour voir ce qu elle a dans le ventre. Je pense que ca irra vite vu que j irrai au boulot avec |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: moi ! Mer 29 Juin - 0:46 | |
| - cocoguismo a écrit:
- en fait moi c la Z750S avec la tete de fourche ! il me tarde deja d avoir fini le rodage pour voir ce qu elle a dans le ventre. Je pense que ca irra vite vu que j irrai au boulot avec
Ben moi je l'ai eu vendredi soir, et j'ai 1042 Kms ce soir !!! Et point de vue confort demian matin je vais voir un gars qui fait des selles et j'en aurais pour a peu pres 80 a 100 € !!! Bon rodage a toi et gaffe sur la route Z POWAAAAAAAAaaaaaaa | |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: elle est super! Sam 2 Juil - 11:17 | |
| enfin je l ai elle est pour l instan toute simple comme je l avais dit faut que je change la selle car ca plait pas a ma femme surtout qu on fait pas mal de ballade ensemble ensuite je vais changer le garde boue et apres surement le pot voila ce sera pas mal pour commencer et d ailleur pour le rodage je l est bien commence et dans la sem on va espagne maniere de la faire rouler et de la tester! |
|
| |
fleau34 Invité
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Sam 2 Juil - 12:31 | |
| dailleurs cocoguismo avec son Z eblouie enormement meme en feu de croisement , hier soir oblige de le laisser passer devant car je voyais plus rien! du coup on s est traine come des larves hihihihi |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: c vrai ! Ven 8 Juil - 19:53 | |
| bon ok c vrai que mes phares sont mals regler ce sera reparer dans la semaine avec la 1er revision et la tu risque d etre eblouie par mes clignotants ! |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: nouvelle becane ! Ven 8 Juil - 20:26 | |
| Moi aussi j'eclaire haut, et je l'ai dis mais il ne peuvent rien faire !!!! enfin pour ma part !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle becane ! | |
| |
|
| |
| nouvelle becane ! | |
|