Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plus de moto pendant encore au moins 8 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedbike30
Stunter
speedbike30


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : pas loin de Nimes
Date d'inscription : 14/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMar 5 Juil - 18:51

et oui je suis obligée de laisser tomber la moto car mon homme et moi avons mis en route un mini nous alors plus de moto mais bon on verra bien après on s'y remettra!! alors je voudrai vendre la mienne mais je me demandais si on est limité à 34 cv pendant 2 ans de permis ou 2 ans d'assurance si vous le savez dite moi merci
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMar 5 Juil - 19:38

2 ans de permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMar 5 Juil - 20:49

je pense que c'est 2 ans de permis aussi!!
mais pour n'etre plus considèrer comme jeune conducteur avec ton assurance c'est 2 ans d'assurance ! je pense.........mais c'est vraie que c'est un peu con de payer une assurance pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMar 5 Juil - 22:59

salutt
c'est 2 ans d'assurance et non pas 2 ans de permis..... car il y aurait des petits malins qui passeraient leur permis et 2 ans apres ils possèderaient des avions de chasses....... ffu ffu
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMar 5 Juil - 23:49

Ben moi les gars, je fini mes 2 ans de permis le 27 aout et l'assureur ma dis que je n'etais plus considere comme jeune conducteur, a partir de cette date la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Piéton



Nombre de messages : 62
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: j'espère que c'est 2ans de permis   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMer 6 Juil - 1:55

si c'est 2 ans d'assurance je suis vert parce que en novembre je vais avoir 2ans de permis et j'attends justement pour acheter une moto de plus être bridé donc si je dois attendre encore 2ans d'assurance je crois que je vais faire un scandale si vous avez des certitude sur ce sujet dites le moi svpppp
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMer 6 Juil - 9:11

salutt
le mieux c'est de tel a son assurance pour savoir.........
Revenir en haut Aller en bas
lousand5
Invité




plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMer 6 Juil - 11:03

alors si je me trompe pas ,ne plus etre jeune chauffeur vis a vis de l'etat c 2 ans de permis sa c pour ne plus mettre le A sur sa becane.Pour l'assurance c 2 ans consecutif et si tu arrete minimum 1 ans tu perd ton bonus et tu recommence,et pour les jeune pour ne plus etre bridé a 34ch il faut avoir plus de 21ans.
Ton homme ne roule pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: j'espère que c'est 2ans de permis   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyMer 6 Juil - 12:39

arnaud a écrit:
si c'est 2 ans d'assurance je suis vert parce que en novembre je vais avoir 2ans de permis et j'attends justement pour acheter une moto de plus être bridé donc si je dois attendre encore 2ans d'assurance je crois que je vais faire un scandale si vous avez des certitude sur ce sujet dites le moi svpppp

Non mais une fois que tu as tes 2 ans de permis tu n'es plus bride, apres c'est savoir si tu es encore en jeune conducteur point e vue assurance ou pas !!! salutt
Moi je suis a la Maaf donc renseigne vous si vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
cocoguis
Invité




plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: FELICITATION§   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyJeu 7 Juil - 14:54

tout d abord felicitation a tous les deux !nous on a 2 futur motard a la maison et sa anime la vie ! amoureux mais au sujet de la becane c lousand qui a tout a fait rediger le probleme. maintenat il exite des derogations !! feu
Revenir en haut Aller en bas
speedbike30
Stunter
speedbike30


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : pas loin de Nimes
Date d'inscription : 14/03/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptySam 16 Juil - 13:45

bon c'est cool vous avez répondu à ma question !! moi je m'en fou de tjs etre en jeune conducteur le truc c'est que je voulais pas vendre ma moto si il fallait etre assuré 2 ans avant de ne plus etre bridée à 34 cv
donc je vais pouvoir la vendre tranquillou et ds un an et demi je roulerai sur celle de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois EmptyDim 17 Juil - 17:20

voila tu est rassurée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty
MessageSujet: Re: plus de moto pendant encore au moins 8 mois   plus de moto pendant encore au moins 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de moto pendant encore au moins 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS sur moto
» moto sur la neige
» recherche moto
» bon on connait vos moto mais
» MOTO GP PORTUGAL (1er Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Bric-à-brac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit