Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sondage sur votre opignon

2 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

sondage sur votre opignon Empty
MessageSujet: sondage sur votre opignon   sondage sur votre opignon EmptyLun 25 Juil - 19:43

au bout de combien de km pourriez-vous dire connaitre votre moto, en avoir fait le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: sondage sur votre opignon   sondage sur votre opignon EmptyMar 26 Juil - 20:30

moi sur mon 1er trail ma 1er motos au bout de 6mois j'avais bouffer 2trains 1/2 de pneus et j'en avais fait le tour!!

sinon sur mon thundercat sa va il me plait toujours au bout de 7mois!! mais bon la j'ai des trucs à faire dessus!! donc après peut etre j'acheterai autre chose kidd

sinon un trail c'est vraiment exellent.......mais en deuxième motos!! et en supermotard ffu
http://chez-franck.spaces.live.com/
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: sondage sur votre opignon   sondage sur votre opignon EmptyMer 27 Juil - 1:10

je pense que sa depend des personne,moi sur ma gpz j'ai mis un peu moins d'un ans mais mon cbr la sa fait 4 mois et j'ai deja envie de changer pour voir autre chose mais sinon je l'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage sur votre opignon   sondage sur votre opignon Empty

sondage sur votre opignon
Page 1 sur 1