Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vrai motard ou motard du dimanche ?

+2
métallica
mimi3422
6 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

vrai motard ou motard du dimanche ? Empty
MessageSujet: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 19:48

prennez vous la moto qu'en été ou par tous les temps ? en moyenne combien parcourrez vous de kms par ans ?
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 21:03

salutt
moi je roule depuis les mois de janvier...... je jongle avec ma gex et ma gsxf mais desfois il arrive que je prenne ma caisse(pdt une semaine) car j'ai la flemme de m'équiper pour la pluie sinon si il neige je roule pas!!!(avec 1 mètre de neige l'hiver c'est pas glop)
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 21:51

Moi c'est toute l'année, et je peux juste dire que en 1an1/2, j'ai fait 30000Kms avec mon 500 !!! lol
cocoguis
Invité

MessageSujet: et toi ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMar 26 Juil - 9:21

BEH moi depuis que j ai de nouveau une becane je ne la lache plus c ma femme qui me rappelle q quand on sort et qu elle met une robe elle prefere prendre la voiture q elle galere alocado
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMar 26 Juil - 20:23

moi j'ai plus de caisse alors..........
pour le maille comme aujourd'hui il pleut à mort ..........c'est pas la joie mais bon !! c'est sa quand ta que une moto!
http://chez-franck.spaces.live.com/
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMer 27 Juil - 0:42

moi roule toute l'anne la depuis que j'ai acheter mon cbr en mars j'ai deja fait 8000km en generale je tourne 13 a 15 mille borne et quand pas envi je prend la tuture
tifou
Invité

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 1 Aoû - 21:26

J'ai eu ma CBR en février et l'accident en juin. Entre les 2 j'ai eu fais 2500 Km.

Maintenant ben c voiture tout les jours, juste kan il fais beau.

K'l dob!!!!!!!!!!!
le ch'ti
Invité

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyVen 5 Aoû - 13:01

Salut a tous,
ben pour ma part, si j'attends le soleil pour rouler, ben je roulerai pas souvent hahahaha!
Il pleut souvent chez moi, depuis ce matin c'est averse sur averse,il faut voir le bon coter des choses, pas de pénurie d'eau pour nous lol
@+
JC
Looping
Cycliste
Looping

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyVen 5 Aoû - 13:08

Mon frere a mis un coup d arbre a ma voiture en novembre donc me suis taper l hiver en moto (partir au taf avec un -7° et 30 min de trajet en toulant fort, tu arrive faut 5 min pout decongeler les jambes) mais on s y fait.La me voiture est réparée depuis peu et ma moto a l allumage qui ne fonctionne plus (a cause d une petite chute j avoue) donc c est voiture.Moto l hiver voiture l été, je sais aps si j ai tout compris au moyen de locomotion.Sinon je fait 20 25000 bornes par ans et je sort jamais en tee-shirt claquette.
HORNET
Invité

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyVen 5 Aoû - 22:59

Je ne dirai pas motard du dimanche mais motard à temps perdu, car entre ma vie de famille et mon boulot, je dois faire difficilement 3000 km (pour pas dire moins) par an. Mais motard pur et dur dans le coeur
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 8 Aoû - 22:53

moi chui un pur ffu
http://kaio-shin.skyblog.com
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMar 9 Aoû - 20:08

kaio.shin a écrit:
moi chui un pur ffu
olk
http://chez-franck.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? Empty

vrai motard ou motard du dimanche ?
Page 1 sur 1