Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vrai motard ou motard du dimanche ?

+2
métallica
mimi3422
6 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

vrai motard ou motard du dimanche ? Empty
MessageSujet: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 19:48

prennez vous la moto qu'en été ou par tous les temps ? en moyenne combien parcourrez vous de kms par ans ?
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 21:03

salutt
moi je roule depuis les mois de janvier...... je jongle avec ma gex et ma gsxf mais desfois il arrive que je prenne ma caisse(pdt une semaine) car j'ai la flemme de m'équiper pour la pluie sinon si il neige je roule pas!!!(avec 1 mètre de neige l'hiver c'est pas glop)
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyLun 25 Juil - 21:51

Moi c'est toute l'année, et je peux juste dire que en 1an1/2, j'ai fait 30000Kms avec mon 500 !!! lol
cocoguis
Invité

MessageSujet: et toi ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMar 26 Juil - 9:21

BEH moi depuis que j ai de nouveau une becane je ne la lache plus c ma femme qui me rappelle q quand on sort et qu elle met une robe elle prefere prendre la voiture q elle galere alocado
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: vrai motard ou motard du dimanche ?   vrai motard ou motard du dimanche ? EmptyMar 26 Juil - 20:23

moi j'ai plus de caisse alors..........