Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sécurité equipements

5 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

sécurité equipements Empty
MessageSujet: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyLun 25 Juil - 19:55

pour augmenter la securité des motards, on pourrais imposer en plus du casque un equipement obligatoir (gants, veste, bottes ect) qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyLun 25 Juil - 20:23

salutt
il me semble quand Allemagne c'est obligatoire... oui c'est une très bonne idée! moi je dis oui protègeons nous!!!(sans faire d'humour!)
pour ma part je suis tjs équipé avec botte+gant+ceinture dorsal etccc j'ai 2 tenues, une hiver et une été
C EST UNE TRES BONNE IDEE MOI JE VOTE OUI
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyLun 25 Juil - 22:09

avant que se soit obligatoire il faudrait d'abord que les flics montrent l'exemple !!
fleau34
Invité

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyMar 26 Juil - 19:12

alors j ai pris des pv pour la plaque, pour franchissement de ligne blanche et pour vitesse exessive
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyMar 26 Juil - 20:40

pourquoi pas mais bon !! faut les moyen aussi.... de pouvoir acheter tous le matos!
http://chez-franck.spaces.live.com/
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyMer 27 Juil - 0:58

bauf sa depent se n'ai pas donner a tout le monde et sa depend de quel equipement imagine tu achete un equipement esque tu vas le mettre sous chaleur et si tu as peur tu n'a qu'a etre un peu plus vigilant sinon pas d'accord
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyVen 29 Juil - 14:49

Oui il faut rester vigilant. La premiere chose qui devrait être obligatoire serait tout dabord les gants et le port de pantalon et de grosse chaussures! Car moi quand je voit des gars en plein été qui sont en ptite chaussure, en short et débardeur sur une R1 bé je pensse que ce n'est pas du tout prudent et que ca devrai même etre interdit. Remarque si l'on refléchi bien ce n'est que la vie du motard en jeux lors dune chute, quil est des bottes ou pas revien au meme si il vien a percuté une voiture...
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyVen 29 Juil - 17:08

traxal a écrit:
Oui il faut rester vigilant. La premiere chose qui devrait être obligatoire serait tout dabord les gants et le port de pantalon et de grosse chaussures! Car moi quand je voit des gars en plein été qui sont en ptite chaussure, en short et débardeur sur une R1 bé je pensse que ce n'est pas du tout prudent et que ca devrai même etre interdit. Remarque si l'on refléchi bien ce n'est que la vie du motard en jeux lors dune chute, quil est des bottes ou pas revien au meme si il vien a percuté une voiture...

Attend cette apreme j'ai vu pire, un gars en R6, en short tee shirt sans gants et le clou c'est que ca copine aussi ete en short, debardeur sans gants aussi, mais alors le clou du clou du spectacle, c'est que y roule a fond, et en plus ils etaient tous les deux en tong !!!!! chut
Ca ma fait marre parceque c'est vraiment de l'inconscience !!!
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyVen 29 Juil - 19:46

entierrement d'accord c de l'inconcience mais bon chacun fais ce qu'il veut. au pire je peux faire des prix de groupe a mon taf mdr ffu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptyVen 29 Juil - 20:25

mimi3422 a écrit:
entierrement d'accord c de l'inconcience mais bon chacun fais ce qu'il veut. au pire je peux faire des prix de groupe a mon taf mdr ffu

sans facon mon ptit mimi !!!! ffu
HORNET
Invité

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements EmptySam 30 Juil - 0:15

mimi, je peux faire aussi des prix de gros, surtout que je ramasse souvent du monde sur les routes .... mais encore jamais des motards !!!!!

pour ce qui est de l'équipement, je ne peux rien dire, car j'ai longtemps proné le port de tout l'équipement par toutes saisons, j'achetais un nouveau blouson presque à chaque moto (et je les ai tous gardés d'ailleurs) mais maintenant il m'arrive souvent en été de faire des trajets pas trés long (aller à la mer, voir des clients, des fournisseurs....)en petite tenu. Je crois qu'en "vieillissant", on devient plus faineant pour s'habiller comme un gladiateur (en été) d'autant que l'on adopte souvent une conduite moins agressive dans l'ensemble.
Mais je reste tout de même convaincu qu'un bon équipement peu sauver.

Bonne route à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sécurité equipements   sécurité equipements Empty

sécurité equipements
Page 1 sur 1