| radars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: radars Lun 25 Juil - 19:58 | |
| nous avons de plus en plus de radars sur nos routes qu'en pensez vous ? | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
bzh666 Dieu !!!
| |
| |
lousand5 Invité
| Sujet: Re: radars Mer 27 Juil - 0:52 | |
| D'accord avec metallica et bzh666 mais bon il faut bien renflouer les caisse de l'etat lol |
|
| |
suzuk62 Piéton
Nombre de messages : 48 Localisation : divion 62 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: radars Dim 7 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: radars Dim 7 Aoû - 21:46 | |
| Le seul point que l'on pourrait trouver de positif, c'est qu'ils servent à défouler quelques accros à la vitesse, car chez nous ils dérouillent graves les radars automatiques, à Agde, il y a deux mois, il a même disparut une nuit. Au petit matin, il ne restait que le pied qui avait été tronçonné. Pour les autres, ils sont régulierement tirés à la balle pour sanglier et repeints. Malgré que ce soit avec "mon argent" qu'ils soient payés, cela me fait plutôt sourire lorsque je les vois dégradés. |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: radars Dim 7 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: radars Lun 8 Aoû - 3:02 | |
| - Citation :
- Le seul point que l'on pourrait trouver de positif, c'est qu'ils servent à défouler quelques accros à la vitesse, car chez nous ils dérouillent graves les radars automatiques, à Agde, il y a deux mois, il a même disparut une nuit. Au petit matin, il ne restait que le pied qui avait été tronçonné. Pour les autres, ils sont régulierement tirés à la balle pour sanglier et repeints. Malgré que ce soit avec "mon argent" qu'ils soient payés, cela me fait plutôt sourire lorsque je les vois dégradés.
Mdr quand il a été enlevé j ai cru que jetait mal reveillé. Je suis passé a l aller et me suis dit "merde j ai deja passé le radar et je l ai aps vu". Puis le soir en repassant me suis dit:"J ai la polio ou quoi" Le lendemain matin rebelotte. Le soir je passe et me met debout sur la moto.Il était en contre bas le radar. D un autre coté il prend par devant alors m en foutait.Mais quand meme un petit frissons de plaisir ma parcouru. | |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: radars Lun 8 Aoû - 23:28 | |
| pour avoir vu une si belle chose, d'ou es-tu, nous devons être presque voisin ? |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: radars Mar 9 Aoû - 13:00 | |
| abeilhan (a coté de servian) | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: radars Jeu 11 Aoû - 14:12 | |
| c pas loint de chez moi ca moi je suis sur beziers... faudra se faire une chtite sortie ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radars | |
| |
|
| |
| radars | |
|