| un petit coucou pour un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toffeur6 Invité
| Sujet: un petit coucou pour un nouveau Mer 3 Aoû - 13:43 | |
| salut a tous moi c toffeur62 je roule en bandit depuis pres d un an je suis du pas de calais fier d etre motard enfin je crois !!!!!!! lol bonne journe a tous |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Mer 3 Aoû - 16:17 | |
| Salut a toi, je me presente, john un des modos de ce forum, si tu as un soucis n'hesite pas !!!
Bienvenu et bon postage a toi !!! | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
bzh666 Dieu !!!
| |
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Mer 3 Aoû - 23:38 | |
| bonjour a toi
il est comment ton bandit??
(j'aime bien les bandits je suis un super sac a dos sur les bandits) | |
|
| |
toffeur6 Invité
| Sujet: reponse pour le bandit Jeu 4 Aoû - 14:44 | |
| salut est merci a tous mon bandit est gris c un modele de septembre 2004 g mi un pot devil,un passage de roue, un leche roue une petite bulle( enfin un saut vent plutot) apres je v changer les retros plus les cligno avant voila un peu pour mon bandit il commence a avoir de la gueul |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Jeu 4 Aoû - 16:13 | |
| Tu as une rubrique special pour mettre des photos, se serait cool qu'on puisse admire ta belle !!!
Pour mettre des photos si tu as des soucis ya une explication dans cette meme rubrique !!! | |
|
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Ven 5 Aoû - 0:09 | |
| Salut Tof, bienvenue sur le forum, pour ma part c'est Métalica qui m'a filer l'adresse, tu dois le connaitre je l'ai déjà emmener chez toi, c'est un gars un peu chelou mdr A bientot pour une petite ch'ti balade lol |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Ven 5 Aoû - 22:37 | |
| Salut à toi et bienvenu
Encore un bandit, c'est la foire aux bandits, il y a eu une promotion que l'on a loupé ???
c'est bon je plaisante (je sens que je vais me faire agresser, mais 2 ou 3 de plus et vous pouvez faire une équipe de foot !!!!!!)
en attendant, bonne route à toi et à tous |
|
| |
toffeur6 Invité
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Ven 5 Aoû - 23:17 | |
| merci hornet est bonjour a toi aussi bonne route a toi aussi est pourquoi peut etre un jour tous ensemble une grande rencontre cele pourait etre sympa bye est bonne soire a toi est a tous les autres motards ou ami des motards |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Ven 5 Aoû - 23:29 | |
| j'avais remarqué que tu étais en ligne aussi, ce serait une bonne idée pour une rencontre géante, mais vu qu'il y a du monde de toute la france, quel serait le lieu le plus propice (sinon notre sud de la france). Bien qu'en ce moment, il ne fasse pas très beau.
bonne route |
|
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Sam 6 Aoû - 0:12 | |
| Salut a tous, Hornet tu as quoi contre les bandits?? C'est quand meme une grosse mobylette hahahahhaha! Tophe arrive a me suivre ( en ville). Je pars demain matin pour le Mont Saint Michel, donc ne soyer pas étonné si je ne réponds pas aux messages! @+ JC |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Sam 6 Aoû - 0:50 | |
| - toffeur62 a écrit:
est pourquoi peut etre un jour tous ensemble une grande rencontre cele pourait etre sympa
Mais c'est en discussion vous inkiete pas !! lol | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau Jeu 11 Aoû - 14:08 | |
| bienvenue a toi. j'espere que tu passera de bons moments parmis nous. @bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou pour un nouveau | |
| |
|
| |
| un petit coucou pour un nouveau | |
|