Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les touristes

5 participants
AuteurMessage
lolo3423
Invité

les touristes Empty
MessageSujet: les touristes   les touristes EmptyLun 8 Aoû - 22:42

je sais pas ce que vous en pensez vous mais certains touristes sont de véritable danger!!! olk .l'autre jour j'en suivais un qui s'est arrété dans un rond point pour regarder sa carte!!!je me demande moi comment ya pa plus d'accident avec ce genre de cons! fesses
Revenir en haut Aller en bas
HORNET
Invité

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyLun 8 Aoû - 23:23

j'en ai vu un encore plus idiot, il s'est arrêté sur une double voie à l'entrée de Béziers pour téléphoner, il était tranquillement sur la voie de gauche, les warnings, et tranquillement téléphoné
john
Dieu !!!
john

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyMar 9 Aoû - 0:38

lolo3423 a écrit:
je sais pas ce que vous en pensez vous mais certains touristes sont de véritable danger!!! olk .l'autre jour j'en suivais un qui s'est arrété dans un rond point pour regarder sa carte!!!je me demande moi comment ya pa plus d'accident avec ce genre de cons! fesses

Ouai mais t'es difficile aussi laulau !!!!! mouarffff

Non mais c'est vrai que ya des con, je pense que c'est surtout dans les rond point, au lieu de faire le tour ave le cligno gauche allume, et ben il s'arrete sans clinos !!!
Ou encore mieux, les gens qui font le tour sans savoir ou ils vont avec le clignos droit d'alume donc tu sais pas quand est ce qui vont sortir !!!!

Ya vraiment des abrutis quand meme !!
MiMi
Motard confirmé

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyMar 9 Aoû - 10:33

pour les pires sont les anglais
la derniere fois j'en ai vu un qui avait du oublier qu'il ete en france et il roulait comme en angleterre a gauche mais il doublait pas ni rien il roulait

et les plus respectueux c les suisses parce que les touristes qui demandent leur chemin quand ils sont en voitures ils s'arrentent en plein milieu et font un bouchon les suisses eux ils s'arretent sur une place de parking
http://www.twisted-riders.com
Looping
Cycliste
Looping

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyMar 9 Aoû - 13:09

Entre les touriste l été et les tracteur en automne, vaut mieux ne pas etre frileux pour etre motard dans la region olk
bzh666
Dieu !!!
bzh666

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyMar 9 Aoû - 20:07

tous à fais d'accord!!
y en as qui déconne à mort!! moi je circule aussi en camion et tu vois des gens faire nawak dans les rond alors pour évité c'est plus dur!!
http://chez-franck.spaces.live.com/
lolo3423
Invité

les touristes Empty
MessageSujet: c sur   les touristes EmptyMar 9 Aoû - 21:19

tu métonne en camion en+ eyes ...vivemen septembre kil se casse tous. alocado salutt
cocoguis
Invité

les touristes Empty
MessageSujet: bon   les touristes EmptyLun 15 Aoû - 12:10

bon je suis d accord en ce moment y a trop de monde sur les routes et encore plus dangereux, mais des cons et des danger publics y a qu en mm toutes l annee sur n importe qu elle routes c pas ce qui manques alien
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes EmptyMar 16 Aoû - 14:42

c cler yen a qui font nimporte quoi sur les routes et en vacances c le pire ils se croivent tou permi et ca créé des accidents a la con c bien domage car souvent ca pourrais s'éviter mais bon ...
Contenu sponsorisé

les touristes Empty
MessageSujet: Re: les touristes   les touristes Empty

les touristes
Page 1 sur 1