Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptyVen 7 Oct - 21:01

Je sais pas pour vous mais moi j'habite à la "campagne" donc pour rentrer de mon maille je me tape de la départemental paisible ou tu peut allumer sans crainte pour ton permis !!
MAIS!!! Sad il y as depuis un moment des "Gens " si on peut dire " qui sorte de nul par pour me faire des signe du genre " hé o!! faut ralentir c'est pas bien de faire du bruit!! "
alors qui y as rien de spécial sur la route les maisons sont loin de la route!!donc nuisance faible!!Je me dit encore un mec bourrer drunken ,, qui attend de passer par dessus le talus comme un ragondin de Maïté pour faire des signes à un gars qui passe!! viking Il doit etre triste de pas avoir d'autoroute près de chez lui pour faire des signe au gentil routier profileright

autrement je sais pas si vous avez eu déja ce coup là aussi : c'est les appels de phares intempestif ??
tu est tranquille en train d'enrouler rien de spécial tu est bien dans ta voie ,là un automobiliste de fait un appel de phare... bounce merde affraid les condés confused tu regarde partout rien compress scratch mais rien albino le caisseux ta fais un appel de phare comme sa rendeer pour signifier son désacord avec TOI salut Boulet
encore si sa arriver que une fois What the fuck ?!? mais sa arrive régulierement spiderman
enfin .....peut etre c'est juste les bretons 100% caisseux qui sont étranges flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
AKULA
Motard confirmé
AKULA


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptyVen 7 Oct - 21:05

on ils sont pareil ici et peut etre meme pire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvkiller.corp.st
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptyVen 7 Oct - 22:57

salutt
c'est les mêmes partout.............. moi aussi je vis à la campagne et j'allume grave aussi lol fesses
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Motard confirmé



Nombre de messages : 273
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 15/06/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptySam 8 Oct - 15:10

ben peut etre que les appels de phare c pas contre mais pour??

comment tu ve faire comprendre a un motard en route et qui t'arrive de face qu'il a une jolie moto??

mais bon c vrai que normalement ca annonce les flics donc c pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted-riders.com
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptyDim 9 Oct - 12:35

entierrement d'accord avec vous ici c la meme choses malheureusement !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... EmptyDim 9 Oct - 21:06

comme quoi les cons sont répartie partout en France alocado
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty
MessageSujet: Re: Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....   Y as des gens qui aime pas les motos et les motards..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y as des gens qui aime pas les motos et les motards.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tt les gommards a tt les motards
» Vos enfants de futurs motards?
» Les 20 radars à motos !!
» Vos motos, fille ou garçon???
» Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Bric-à-brac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit