Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut, je suis nouveau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teteil
Invité




salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptySam 12 Nov - 2:09

salut, j' habite a frontignan, a coté de sete, je roule en z1000, avant j' avais un 600fzr, 650dr, 500 gse et quelque mobilettes + ou- trafiqué, voila , j' aime beaucoup la moto, et je trouve toujour un pretexte pour aller faire un tour dehors, sinon je suis papa d' une petite fille qui s' appel Léna qui a 4 mois, je bosse sur autoroute ou on fait les entretient des glissières de securité (celle que beaucoup de motars n' aimes pas, mais c' est un taf), voila j' ai trouvé se site sur un miss34, comme sosotigra, lol, et vl' a bin a+
Revenir en haut Aller en bas
CRAZYJH
Invité




salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Salut   salut, je suis nouveau. EmptySam 12 Nov - 16:48

salut a toi "TETEIL"
passe de bon moment ici et j'espere egalement ke t'es partant pour des sortits de ouf...
allez passe une bonne journée et embrasse ta tiote

Tchou ..
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptySam 12 Nov - 18:57

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
CRAZYJH
Invité




salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Mais PKKKKKK   salut, je suis nouveau. EmptySam 12 Nov - 22:17

MAIS POURQUOI Nia a t'il pas plus de motarde CELIBATAIREUUUU SNIFFFFFFFFFFFF


chut chut chut chut kiss (hummmm) chut chut chut chut PTDR eyes
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyDim 13 Nov - 13:00

bienvenu a toi et bon post parmis nous ... salutt
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyDim 13 Nov - 18:11

bien venu !!! j'espere qu'on aura l'occasion de se prevoir une chtite sortie vu qu'on habite pas loint l'un de l'autre .... salutt
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyDim 13 Nov - 21:30

salutt
welcome home et bon poste fesses eyes
Revenir en haut Aller en bas
teteil
Invité




salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyLun 14 Nov - 23:06

mimi3422 a écrit:
bien venu !!! j'espere qu'on aura l'occasion de se prevoir une chtite sortie vu qu'on habite pas loint l'un de l'autre .... salutt

bin pourquoi pas ,j' ai aménagé y' a pas longtemps, et je connais pas trop ce coin la, seulement je prend souvent des astreintes, previen moi un peu avant alocado
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyMar 15 Nov - 10:03

teteil a écrit:
mimi3422 a écrit:
bien venu !!! j'espere qu'on aura l'occasion de se prevoir une chtite sortie vu qu'on habite pas loint l'un de l'autre .... salutt

bin pourquoi pas ,j' ai aménagé y' a pas longtemps, et je connais pas trop ce coin la, seulement je prend souvent des astreintes, previen moi un peu avant alocado

des astreintes ? tu fais quoi comme taf ?
Revenir en haut Aller en bas
teteil
Invité




salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyMar 15 Nov - 23:08

mimi3422 a écrit:
teteil a écrit:
mimi3422 a écrit:
bien venu !!! j'espere qu'on aura l'occasion de se prevoir une chtite sortie vu qu'on habite pas loint l'un de l'autre .... salutt

bin pourquoi pas ,j' ai aménagé y' a pas longtemps, et je connais pas trop ce coin la, seulement je prend souvent des astreintes, previen moi un peu avant alocado

des astreintes ? tu fais quoi comme taf ?


je bosse dans la glissière de securité, barrière métalique qui separe les voies ex sur l' autoroute, pour que quand un automobiliste perd le controle de sont vehicule, au lieu de tomber dans un fossé, au lieu de se prendre un mur béton, platane, ou autre obstacle fixe ou mobile, bref, c' est censé protege en absorbant le choc retenir et diriger les voitures lors du choc, vl' a, donc la boite ou je bosse a le contrat des entretiens de remoulin a leucate sur l' A9, on doit pouvoir intervenir en cas de gros carton, ex: poid lourd, et que les glissieres soit au sol, donc en cas d' un autre carton au meme endroit, la glissière ne proteg plus puisque qu' elle est au sol, et l' assuré peut porté plainte pour manque d' entretien, ou une histoire de se genre la, bref, on doit pouvoir intervenir tout le temps, en semaine, et le week end,pour faire la reparation, donc on monte des astreinte, pour qu' une equipe soit prés a intervenir dans les 4 heures pour certain district et 24 heures pour d' autre et je suis tres friand des astreinte vl' a eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. EmptyMer 16 Nov - 10:05

ok ok bah je savais po qu'il y avais un service d'astreinte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut, je suis nouveau.   salut, je suis nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, je suis nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveaux
» de nouveau un nouveau
» bonjour tout le monde je suis nouveaux ici
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Présentation :: Présentation -
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit