Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: qui rest t il d'actif ?? Jeu 23 Fév - 22:37
voila j'aimerai savoir qui il reste comme membres qui passent du temps sur le forum meme sans specialement poster. comme ca je ferai un tri sur les membres voir meme fermer le forum si nous restons trop peu nombreux car le forum vie de moins en moins malheureusement. j'attend vos commentaires ... qu'en pensez vous ?
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Ven 24 Fév - 17:06
moi je viens au moins une fois par jour pour voir si y'a des nouveau messages
je posts quand y'a un interet a ma reponse puisqu'on peut pas trop deriver
mais comme on peut laisser des commentaires je pense que si les modo montrez un peu plus d'interet pour les sujets postes ca montrerait qu'il vit un peu plus
apres tout on fait d'abord un forum pour pouvoir y etre bien et si les admins et modo ne s'y sentent pas bien ca donne plus envie d'y aller
bzh666 Dieu !!!
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Ven 24 Fév - 20:37
moi je matte tous les jours! et j'essaye de poster des trucs mais c'est vraie que sa bouge pas des masses mais c'est pas en le disant que sa va changer les choses ! faudrait poster des sujets et des réponses ...logique quoi! sa serait con que le forum meurt y as pas moyen d'envoyer un mail à tous les membres histoire de les réveillée ! mais aussi si y as rien de nouvo sa risque pas de poster mais sa ce mort un peu la queue pour poster faut poster.......
AKULA Motard confirmé
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Dim 26 Fév - 13:50
moi je passe souvet mais a defaut de topic interressant je ne poste pas vous voules un reportage sur la preparation des moto pour une saison de 1000 promosport ?
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Dim 26 Fév - 19:33
Envoie
kaio.shin 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Lun 27 Fév - 0:46
bzh666 a écrit:
moi je matte tous les jours! et j'essaye de poster des trucs mais c'est vraie que sa bouge pas des masses mais c'est pas en le disant que sa va changer les choses ! faudrait poster des sujets et des réponses ...logique quoi! sa serait con que le forum meurt y as pas moyen d'envoyer un mail à tous les membres histoire de les réveillée ! mais aussi si y as rien de nouvo sa risque pas de poster mais sa ce mort un peu la queue pour poster faut poster.......
je plussoies
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Lun 27 Fév - 14:44
ouias il faut poster mais il faut que les gens repondent aussi
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Lun 13 Mar - 18:35
bein moi je veanais plus trop car plus de balades mais là j'ai envie de m'y remettre maintenant que la miss est née!! je vais attendre encore un mois ou 2 et peut etre que je ré assurerer ma moto!! Comme personne ne veut me l'acheter:'( enfin j'aimerai qd même la vendre!!! Et en octobre j'aurai mes 2 ans de permis et je pourrai donc conduire la VFR de mon homme !!
ah d'ailleurs j'ai une question à propos du permis , est ce que je dois renvoyer mon permis à la prefecture pour qu'il le modifie étant donné que je serai plus limitée à 34 cv.? bisous bye
MiMi Motard confirmé
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Mar 14 Mar - 22:17
j'en ai aucune idée
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Ven 17 Mar - 9:29
ben le mieux, c des les appeller, mais je pense que oui , car c eux qui modifie les permis de conduire. car si tu conduis une autre moto, et que tu te fais arrêté pas bon pour toi. on va essayé de se renseigné et je te tient au courant.
MiMi Motard confirmé
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Ven 17 Mar - 10:38
ben si ils regardent la date
et puis c mieux de presnter un permis que pas de papiers
arnaud Piéton
Nombre de messages : 62 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: de retour Lun 21 Aoû - 8:10
salut? bon ben moi il y a un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum plusieurs mois mais là comme je viens de m'acheter une moto un bandit 650s ben je vais revenir je crois je suis sur la région lyonnaise si il y a des gars du coin qu'ils me fassent signe je cherche des bonne ballade dans la région
merci @++++
bzh666 Dieu !!!
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ?? Sam 26 Aoû - 20:51
à mon avis t'aurai pas de reponse ici aplus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui rest t il d'actif ??
qui rest t il d'actif ??
Page 1 sur 1