Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Porter enfant de 4 ans vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

Porter enfant de 4 ans vos avis Empty
MessageSujet: Porter enfant de 4 ans vos avis   Porter enfant de 4 ans vos avis EmptyMar 19 Avr - 17:24

Plop plop

Voila j'ai un petit garçon de 4 ans et j'aimerai le porter en moto afin de l'habituer et pouvoir le prendre plus tard en ballade avec moi.

Le soucis c'est que le porter derrière moi me fait très peur car à son age, il n'a pas encore le truc de bien se tenir et peut donc tomber.

Le porter devant étant interdit, je me demande si il existe pas des systèmes de fixation pour pouvoir porter des enfants en toute securité.

J'attends vos avis et peut etre des retours d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 12/03/2005

Porter enfant de 4 ans vos avis Empty
MessageSujet: Re: Porter enfant de 4 ans vos avis   Porter enfant de 4 ans vos avis EmptyMar 19 Avr - 18:36

il faut au moins qu'il ai les pieds qui touchent les cale pieds. tu peux rehausser ses cale pied avec des cales en bois. et après tu le retiens avec une ceinture au cas où. mais je lui ferai juste faire un tour de paté de maison de temps en temps.
moi je suis montée sur la moto quand j'ai pu toucher les cale pied, que mes parents ont trouvé un casque a ma taille et un blouson (en cuir en plus :-D et je l'ai toujours). Dans deux ans maxi il pourrait alller derriere papa sans aucuns soucis ;-) (juste le temps que maman passe son permis et se fasse la main hihihihi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

Porter enfant de 4 ans vos avis Empty
MessageSujet: Re: Porter enfant de 4 ans vos avis   Porter enfant de 4 ans vos avis EmptyMar 19 Avr - 20:22

je vais suivre ton conseil. d'ailleurs après midi, on a ete faire un peu de moto sur un parking désert et sécurise. il s'est régalé et en plus, ma femme a refait quelques tours.

elle n'avait plus touché à une moto depuis 4 ans environ. j'espere que ca va lui redonner la niak et passer le permis alocado
Revenir en haut Aller en bas
traxal
Détenteur du BSR
traxal


Nombre de messages : 115
Localisation : béziers (34)
Date d'inscription : 01/03/2005

Porter enfant de 4 ans vos avis Empty
MessageSujet: Re: Porter enfant de 4 ans vos avis   Porter enfant de 4 ans vos avis EmptyVen 22 Avr - 21:36

mimi il y a des sieges enfants qui existe j'en ai vue au dark dog tour, c'est dafy ou speedway me souviens plus regarde sur le net.
++ copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter enfant de 4 ans vos avis Empty
MessageSujet: Re: Porter enfant de 4 ans vos avis   Porter enfant de 4 ans vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter enfant de 4 ans vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Bien vivre avec sa moto :: La sécurité moto et pilote-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit