Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

journée de la courtoisie au volant

4 participants
AuteurMessage
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

journée de la courtoisie au volant Empty
MessageSujet: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyJeu 24 Mar - 14:05

ca concerne pas les motards alors?
les deux roues peuvent donc bien raler aujourd'hui (surtout qu'il pleut donc ils vont rester chez eux)

enfin bref je voulais savoir ce que vous en pensiez de cette journée?
pour ma part je suis pas encore sortie donc je vous direz quoi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyJeu 24 Mar - 15:06

je n'etais meme pas au courant de cette journée .... mais bon mes impressions ??? que dire ??? bah par ici pour ma part aujourd'hui je roule en voiture car il pleut pas mal et g pas eu l'occasion de voir des motards assez fous pour sortir leurs bécanes donc si il y a des petit chanceux qui ont du beau temps chez eux et qu'il peuvent nous doner quelques infos sur cette journée de courtoisie on vous écoute ... robotchi
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyMar 29 Mar - 23:02

en parlant de courtoisie au volant hier mon homme et moi sommes partit en ballade et je suis tombée sur le roi des connards ffu ffu ffu ffu désolée pour les gros mots un vieux machin qui roule à 70km/h au lieu de 90 se met à droite , je crois qu'il me laisse passer et au moment ou je le double il se décale sur la gauche exprès !!!!!!!!! en plus une ligne blanche à pas franchir !!!!! J'ai craqué et je me le suis fait feu feu feu feu feu
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyMer 30 Mar - 9:12

dis plutot que tu voulais envoyer .... lol
tifou
Invité

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyMer 30 Mar - 13:41

ET oui malheureusement ce genre de specimen hante trop souvent les routes.

Faite atention amie motard, il y a trop de conard sur les routes
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyMer 30 Mar - 17:13

voila ce que je leur fait à tous ces cons !!! journée de la courtoisie au volant Violence27 journée de la courtoisie au volant Violence17 et non mimi je ne voulait pas envoyer lol
rika1134

MessageSujet: pour lou   journée de la courtoisie au volant EmptyMer 30 Mar - 19:40

t un peu dur non??? mais bon c ton choix tu en fait ce que tu veux.
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant EmptyMer 30 Mar - 20:56

lol je rigole je ferai pas de mal à une mouche journée de la courtoisie au volant OIseau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de la courtoisie au volant   journée de la courtoisie au volant Empty

journée de la courtoisie au volant
Page 1 sur 1