Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un peu de lecture dans un monde de mecs

2 participants
AuteurMessage
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

un peu de lecture dans un monde de mecs Empty
MessageSujet: un peu de lecture dans un monde de mecs   un peu de lecture dans un monde de mecs EmptyMar 15 Mar - 13:07

voilà je viens de finir un bouquin et serieux je conseil a ts les mecs de le lire
il est pleins de conseils pour essayer de nous comprendre nous les femmes cyclops
juste une exemple pr que compreniez de quoi je parle :
"lors d'une dispute, il arrive aux femmes de prononcer des mots qui dépassent leurs pensées. ne les prenez pas au pieds de la lettre et n'essayez surtout pas de les définir"

le bouquin c'est "Pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières...et sont de grandes bavardes" par Allan et Barbara Pease au édition First Editions

voilà et bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifou
Invité

MessageSujet: Re: un peu de lecture dans un monde de mecs   un peu de lecture dans un monde de mecs EmptyMer 16 Mar - 0:33

Maïa moi dans le meme style j'ai lu "les homme vienne de mars et les femme de venus"
je trouve ce genre de livre un peus tirer par les cheveux, mais vraiment au gout du jour, avec la societé dans la quelle on vit.

BOn le ptit dicton alors

"Ki s'endor avec le cul ki grate, ce reveille avec le doigt qui pu"
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: un peu de lecture dans un monde de mecs   un peu de lecture dans un monde de mecs EmptyDim 20 Mar - 23:49

pet contenu furoncle au cul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de lecture dans un monde de mecs   un peu de lecture dans un monde de mecs Empty

un peu de lecture dans un monde de mecs
Page 1 sur 1