Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire

2 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire Empty
MessageSujet: Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire   Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire EmptyLun 28 Mar - 17:55

La ministre de l'Ecologie Roselyne Bachelot vient de présenter son plan national de lutte contre le bruit.

On retiendra au niveaux deux roues que ce plan prévoit "la destruction des pots d'échappement non conformes des deux-roues".

"Le bruit figure parmi les préoccupations que nos concitoyens placent en tête de liste des nuisances dans les enquêtes d'opinion", a-t-elle expliqué devant l'Assemblée nationale. "

Suite logique à ce plan, un décret devrait être signé d'ici la fin novembre pour permettre la saisie et la destruction des pots d'échappement des deux-roues non conformes à la réglementation sur le bruit. L'ensemble des deux-roues à moteur seront progressivement immatriculés pour faciliter la verbalisation des infractions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité

MessageSujet: alors   Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire EmptyLun 28 Mar - 18:00

peut etre qu un bon echapement bien vider lol pourrai permettre au voiture d entendre les motard arrivé lol
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: alors   Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire EmptyMar 29 Mar - 1:30

Adrien03 a écrit:
peut etre qu un bon echapement bien vider lol pourrai permettre au voiture d entendre les motard arrivé lol

La je suis tout a fait d'accord avec toi, car encore mercredi soir arrive au niveau d'une 106 verte pomme, le gars il ne m'avait pas vue, avec un coups de gaz le gars il a fait un ecart et m'a laisse passe !!!

Bon je ne dirais pas que c'est toi BBF !!! je sais ce jour la c'etait un peu couvert !!lol ffu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire   Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire Empty

Lutte contre le bruit : les échappements en ligne de mire
Page 1 sur 1