Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Passagé moto mode d'emplois

4 participants
AuteurMessage
tifou
Invité

Passagé moto mode d'emplois Empty
MessageSujet: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 14:53

Bon vala, il va bien faloir ke je fasse découvrir la moto a la miss!

Je me sent vraiment a l'aise sur la moto, mais le tout serais de ne pas l'écoeurer des le début!!

Kel conseille me donneriez vous pour un passager qi monte pour la 1er sur une moto? pour que ce ne soit pas la dèrnière fois!!

huuh
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 15:02

pour commencer di lui que tu roule comme un fou et que c tres dangereu. tu la fai monter sur la moto et des les premier tu fai un wheeling pour la mettre en confiance... tu passe a ras des voiture et juste pour le plaisir une petite chute dans un rond point.apres en al ramenant chez elle tu lui fai le cou de la panne et tu te lui demande de reparer ta moto !!! voila si apres sa elle ne ve plu remonter sur une moto .... ba c normal ffu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 15:03

Alors deja il faut que tu lui explique qu'il faut bien faire contact avec le conducteur, qu'elle te suive bien dans les virages !!! Et pôur se temir tu lui unemain sur le reservoir et l'autre sur la pognee passager!!

Pour la mettre en confiance deja il faut conduire en souplesse, prendre les virages en douceur, ne pas accelere comme un bourrin et pareil pour le freinage !!!

Voila moi ce que je peux te dire !!! salutt
tifou
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 15:09

Je c pas pour koi, mais j'ai plus envie de suivre les conseilles de John a ce d'adrien!

En tous ca merci des réponses
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 15:10

De rien on est la pour ca !!!

Mais c'st vrai que tu ferais mieux de suivre mes conseils que ce d'adrien !!!lol
Maia
125 cc : Futur motard !!
Maia

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 17:26

euh moi je suis pas d'accord avec John, faut pas qu'elle mette une main devant et une main derriere, pour ma part je prefere tenir le conducteur, tu suis bcp mieux les mouvements du pilote, et apres tu prends confiance et tu peux te tenir a l'arriere, mais avec une main sur le reservoire et une sur la poignet arriere elle va etre bancal et ca va pas etre agreable ni pour elle ni pour toi
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 17:28

oui mai marie de toute facon tu es tout le temp bancale alor tu t en fiche... et pui tu tien le pilote pour pouvoir mieu le tripoter !!! avoue !!!
Maia
Maia

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 17:34

je ne reponderai pas à cette injure de votre part cher monsieur!!!!!

ptdr mais en fait t'es vraiment trop bete
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 17:52

moi je dirai un main sur le réservoir l'autre autour de ta taille!! ne penche pas trop car ça impressionne ne fais pas trop d'accélération brusque et de fénages brusques !! et tant quà faire choisi un jour ou il fait beau sunny lol! thumleft
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 17:54

oui un jour ou ca fai beau comme ca tu pourra lui fere le cou de la panne et elle se couchera avec moin de dificulté si c sec ffu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 18:02

Maia a écrit:
euh moi je suis pas d'accord avec John, faut pas qu'elle mette une main devant et une main derriere, pour ma part je prefere tenir le conducteur, tu suis bcp mieux les mouvements du pilote, et apres tu prends confiance et tu peux te tenir a l'arriere, mais avec une main sur le reservoire et une sur la poignet arriere elle va etre bancal et ca va pas etre agreable ni pour elle ni pour toi

Oui peut etre mais quand le conducteur freine tout le poid du passger c'est le conducteur qui le prend, sachant que c'est multiplie par je sais pas combien !!!!

Mais bon tu fais comme tu veux !!! Wink
Maia
Maia

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyJeu 31 Mar - 18:18

t'es pas censer freiner comme un malade john lol et puis justement la main sur le reservoir diminu le poids parce que le passager se reteind
rika1134
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyVen 1 Avr - 8:31

de ma part, je met la main gauche dans la poche du blouzon pour sentir que je peu me retenir a quelque chose et la mais droite je me tien a la poigné comme ca quand il freine je tien a la poigné.
mais bon quand c mimi qui conduit tu sais jamais comment tu doit te tenir. mais bon on s'y habitue.
mais bon demande lui de ce mettre comme elle le sent
tu roule tranquille et elle verra bien si tu la stresse dès le premier jour tu as tou perdu.
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyVen 1 Avr - 21:56

Maia a écrit:
t'es pas censer freiner comme un malade john lol et puis justement la main sur le reservoir diminu le poids parce que le passager se reteind

Et ben oui diminue le poid sur le conducteur, et t'as pas besoin de freiner comme un malade pour que le passegae appui sur le conducteur !!!
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyVen 1 Avr - 23:18

qoique c peut etre un bon moyen pour l exiter des petit cou de frein.. non ??? ffu
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptyVen 1 Avr - 23:29

mouai !!!
Y a mieux pour l'exiter si tu vois ce que je dis !!! lol
tifou
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptySam 2 Avr - 3:03

Bon ben merci d'avoir tous apporté votre petit avis, déja va falloir la metre en confiance pour k'elle désir prendre place a l'arière, et apres elle ce tiendras komme elle ce sent le mieux!!
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois EmptySam 2 Avr - 3:04

pour la faire monter o pire tu l assome Passagé moto mode d'emplois Violence48
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passagé moto mode d'emplois   Passagé moto mode d'emplois Empty

Passagé moto mode d'emplois
Page 1 sur 1