Sujet: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 19:11
Bon voila on a fais une sortie moto avec le club, c'est moi qui a ouvert!! mais malheureusement il y a eu un accident!! Le pote en 1100 ZZR est arriver trop vite (160km/h) dans un virage qui se refermer!! Mais cela c'est bien terminer car il a tout piler, et est aller se foutre dans le fosse!! Par chance lui n'a rien et la moto n'a que la bulle de casser!!
Alors voila la video que l'on a faite l'apres midi!! C'est ici ou Là
Pour ensuite lire ce type de vidéo, il faut : 1°) Tu clics sur le lien 2°) Tu clics sur "FREE" ( téléchargement gratuit ) 3°) Tu attends le temps du compte à rebour en bas de page ( ex : Download-Ticket reserved. Please wait 67 seconds. ) 4°) Après avoir attendu tu clics sur le lien qu'il te propose
PS: le premier c'est celui qui a eu l'accident!! et le troisieme c'est moi!!
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 19:21
et dans l'histoire comment vas ton collegue ? rien de cassé ?
TonTon Invité
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 20:11
mimi3422 a écrit:
et dans l'histoire comment vas ton collegue ? rien de cassé ?
nan nan il a rien du tout!! juste la bulle de sa moto casser car il a fait un vol planer!!
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 21:12
Je trouve que c'est quand meme tres bien filme !!!!!!! ahahahahahahahahahaah
Adrien03 Invité
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 22:22
c normal que sur la video on voi juste passer quelques moto dans un virage ou c que ca m en manque des bou ?
bzh666 Dieu !!!
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Dim 29 Mai - 23:52
pas de bol quoi ! mais sa arrive!!
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 13:07
Non c'est normal adrien c'est que on avait pas assez de temps pour faire d'autre video !!!!!
Adrien03 Invité
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 13:43
ok ca me rassure
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 13:46
la video est tres bien tournée! domage que lon ne voye que des moto dans une courbes!! metez vous au montage video les gars!! lol
AKULA Motard confirmé
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 13:48
attend je vait ressortir movie maker (c'est le meme principe que soundforge alors ca devrai pas nous poser de prob)
john Dieu !!!
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 14:19
Normalemnt on y retourne avec 2 camera pendant une apres midi !!!!
Car en faites c'est une serie de virage de au moins 3 bornes mais comme on avait pas le temps samedi on y retourne mais je sais pas quand !!! lol
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Lun 30 Mai - 20:17
bonne vidéo!par le 1er nigocie mal son virage!!!dommage on aurait voulu voir la gamelle lol
TonTon Invité
Sujet: Re: Passage en courbe du MRT Jeu 2 Juin - 18:21
métallica a écrit:
bonne vidéo!par le 1er nigocie mal son virage!!!dommage on aurait voulu voir la gamelle lol
il n'est pas tomber dans ce virage!! mais il est tomber le matin par contre!!