| une si belle passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: une si belle passion Jeu 17 Mar - 0:00 | |
| voilà je viens d'avoir une discution forte interressante et en fait on s'est rendu compte avec mon interlocuteur qu'il y avait pas de sujet pr les sans permis dc voilà je cherche je cherche et je trouve biensur en fait j'aurai aimé savoir d'où vous venait cette passion pour les deux roues et la vitesse. pour ma part ce sont mais parents qui m'ont transmit ça, mais tout le monde n'a pas des parents motards donc voilà le sujet est lancé, devoilez vous lol | |
|
| |
tifou Invité
| Sujet: Re: une si belle passion Jeu 17 Mar - 4:19 | |
| Ben moi j'ai commencé la moto a l'age de 8 ans en cross, et j'ai eu un gros accident, alors a l"age de la mobilète, mon père a dit pas kestion.
J'en est été plutot frustré, et depuis l'envie ne ma jamais kité. Donc des ke les ressources finacière me l'on permis, j'ai fais tout le nécessaire pour avoir mon 2 roues.
ET voila, aujourd'hui il ne me manke preske rien pour etre completement heureus!!! |
|
| |
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: une si belle passion Jeu 17 Mar - 19:25 | |
| une passion qui ne s'explique pas vraiment alors a ce que je vois lol j'espere que tu trouvera ce qu'il te manque tifou | |
|
| |
tifou Invité
| Sujet: Re: une si belle passion Jeu 17 Mar - 19:35 | |
| Ben moi je pense que j'ai naturellement été atirer des mon plus jeune age a vrais dir maïa.
Ha et merci Maïa, avec les beau jour je vais trouver!!!! |
|
| |
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: une si belle passion Jeu 17 Mar - 22:47 | |
| salut a tous, ben je n'ai pas le permis moto, mais peut etre qu'un jour je pourrai l'avoir, mais pour moi j'ai commencer a aimé la moto je devait avoir 15ans. mais j'ai vraiment commencer a l'adorer, et a connaitre le gout de la moto au mois d'aout 2004, grace a mon homme. alors merci mimi..... | |
|
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: une si belle passion Lun 21 Mar - 0:00 | |
| moi depuis gamine j'aime ça j'ai été passagère de ma mère sur une 125 ténéré puis un cagiva roadster 125 aussi et je voulais une 50 à vitesse gamine, mais parnet pas d'accord alors j'ai d'abord eu une vieille peugeot 102 puis une yamaha 49.9 sting un truc très bizarre lol puis un scoot car yamh capout !! et enfin permis passé et ER-5 en cours d'utilisation lol prochaine etape VFR ou GSXR enfin on verra !! | |
|
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: une si belle passion Lun 21 Mar - 0:05 | |
| c'est ça une sting lol moi elle etait blanche | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: une si belle passion Lun 21 Mar - 9:57 | |
| Salut, moi, j'aime la moto depuis que je suis gamain mais dans ma famille, tout le monde est contre car ils ont des idées pré concues sur les motards (tatouages, dangeureux, ect) mais malgré les épreuves, j'ai pu passé mon permi l'année derniere et j'adore encore plus la moto depuis ..... Pour moi, la moto c'est un vrai régale à faire partager | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: une si belle passion Lun 21 Mar - 15:38 | |
| hi all moi j'ai tjours aimer la moto mais je n'au eu l'occasion d'en faire qu'as partir de 15 ans avec un mtx50 auto ma apssion a reelement debuteras l'ecole je suis en effet partit en BEP de mecanique moto et la j'ai vraiment decouvert le pourquoi du comment j'ai aussi posser 3 derbi et une rieju spike puis j'ai passe mon permi en meme temp que mimi ici present j'ai commencer avecune ptit 350xt puis au bout de 4 mois je suis passer a la fazer voila c'est tout pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une si belle passion | |
| |
|
| |
| une si belle passion | |
|