Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

election plus belle moto

+6
MiMi
john
rika1134
métallica
speedbike30
mimi3422
10 participants
AuteurMessage
fleau34
Invité

election plus belle moto Empty
MessageSujet: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyLun 12 Sep - 19:03

alors voila , elisez la plus belle moto selon vous, en tenant compte de son esthetique, et de ses capacites techniques, a vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyMar 13 Sep - 0:28

heuuu ma titine (zx9r) lol elle est coupleuse, agréable a conduire, bonne assise passager et conducteur, tres bonne tenue de route en gros rien a y redire j'en suis tres content !!! en fait j'ai deplacé ton sujet dans la bonne section. fais attention a l'avenir ffu
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyMer 14 Sep - 12:03

mimi t'as changé de moto depuis qd ? faudrait que je vienne un peu plus souevnt moi qd même
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyMer 14 Sep - 13:32

je l'ai que depuis une semaine. tu as la photos dans la sections"vos photos et videos" alocado
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyMer 14 Sep - 23:57

salutt
fo poster ou lol?? je suis un boulet fesses eyes
rika1134

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyDim 18 Sep - 10:38

je vois que personne ne répond au sujet de fleau34, vous avez peur de koi, que votre moto se trouve en dernière position.
pour moi,
la R1: est jolie, a une belle gueule, mais étant passagère, ce n'est pas agréable, moto pour égoïste.
la ZX 9R: rien a dire, c moi qui l'ai choisie, belle gueule aussi, elle a tout ce qu'il faut, clignont intégrer, alarme, le pot, la bulle, et surtout a l'arrière on y est bien.
la Z750, jolie, belle gueule aussi, c sur elle avance bien aussi, mais bon coté passager faut voir je ne l'ai jamais essaye.
la bandit 600 N: me va très bien , elle reste très simple, meme si elle ne va qu'a 200, ca me va, sachant que le maxi c 130 km sur autoroute autoriser, et sachant que je ne la prend jamais, ca ne me sert a rien .
voit pour les autres moto, a vous de me convaincre. voila
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyDim 18 Sep - 12:29

Z 750 POWAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyDim 18 Sep - 17:56

salutt
en fiabiilté,maniabilité et puissance les GSXR en force (se sont les meilleures)
la zx9r a côté c'est du pipi de chat et les autes j'en parles même pas!!! ffu ffu
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyDim 18 Sep - 19:19

a ce point ? moi j'en ai jamais testé encore. ca vaudrai le coup de tester pour voir la difference ....
MiMi
Motard confirmé

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyDim 18 Sep - 21:23

le sujet c la plus belle
donc pour moi la gex elle est magnifique

mais bon mon copain vient d'acheter auj meme une Z1000 et c vrai que ca a quand meme de la gueule

mais j'aime pas le noir
http://www.twisted-riders.com
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyJeu 22 Sep - 21:00

salutt
les gex sont les plus belles....
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyJeu 22 Sep - 23:10

moi ma plus belle moto c'est la haybusa!! mais bon elle est plus à la mode alocado
http://chez-franck.spaces.live.com/
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyVen 23 Sep - 9:38

Je croit que beaucoup aime suzuki et moi aussi mdr
Pour moi la plus belle c'est la gsxr 600 de 2001, forte legere puissante , simple a utilisé , pas trop chere , je ne voit que des avantage , et un seul inconvenient , faut avoir un circuit pas loin pour pouvoir s'eclater avec ..........
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyVen 23 Sep - 15:08

bzh666 a écrit:
moi ma plus belle moto c'est la haybusa!! mais bon elle est plus à la mode alocado

tres bon goût BZH car c'est également ma moto favorite!!! j'espère en acquérir une l'année prochaine prosterer prosterer
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyVen 23 Sep - 16:10

vous trouvez ca beau une haya ? beh putain une <R1 c'est beau un MV agusta c'est beau une bennelli c'est beau mais une haya ca jamais lol
ps: mon avis n'engage que moi je ne critique pas vos gout les copins on as juste un avi different
http://www.jvkiller.corp.st
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyVen 23 Sep - 20:14

AKULA a écrit:
vous trouvez ca beau une haya ? beh putain une <R1 c'est beau un MV agusta c'est beau une bennelli c'est beau mais une haya ca jamais lol
ps: mon avi n'engage que moi je ne critiqur pas vos gout les coupins on azs juste un avi different

fesses c'est comme le fiat multiplat l'ancien il en as qui aime d'autre qui déteste ffu
au suivant Cool
http://chez-franck.spaces.live.com/
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyVen 23 Sep - 23:16

salutt
une hayabusa c 'est deja plus accessible qu'une MV agusta........... eyes
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptySam 24 Sep - 7:28

jr croyait qu'on parlait que d'hestetique ?
http://www.jvkiller.corp.st
le ch'ti
Invité

MessageSujet: honda   election plus belle moto EmptyDim 2 Oct - 19:30

Salut a tous ,
pour moi c'est là 1100 CBR XX, ou la 1000 CBR R, je l'"ai vu hier au salon de la moto, toutes équipés, oufffffffff.
@+
JC
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto EmptyLun 3 Oct - 15:59

Bé moi la moto que je trouve la plus belle c la 125 XLR (celle des année 80)
dailleur les travaux commence aujourd'hui! protege pot dechapement en inox , silencieux idem, peinture realiser par mes soins.... lol!
Non mais la moto que je trouve la plus belle c'est sans aucuns doutes la Yamaha YZF R1 millésime 2004 ou 2005 avec tout de même en penchant privilégié pour le modèle 2004. alocado alocado
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: election plus belle moto   election plus belle moto Empty

election plus belle moto
Page 1 sur 1