Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol

+5
AKULA
speedbike30
john
mimi3422
kaio.shin
9 participants
AuteurMessage
warrior3
Invité

vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol Empty
MessageSujet: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 15 Avr - 20:22

petit coucou tout lemonde cava bien ? Juste une petite idees pour voir qui roule a 90 sur nationnale arf arf et sur quelle engin ? et en duo ou solo?

moi vfr 750 (annee 98)voir photo sur autoroute a 255 km heure en duo entre montpellier et nimes et depassant les flics en plus pas bonnnnnnnnn.Et aussi petite bourre de retour du grand prix du castellet quand il y avais encore des courses paix a son ame entre aix et arles pareil 255.
la maintenant trop danguereux pour les pointes sans risque avec les bleues wasaaaaaaaaaaaaaa alocado
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 15 Avr - 21:48

240 en faz , ds une bonne descente
270 en gex su unbeau plat et il enmankait encore un peu feu
http://kaio-shin.skyblog.com
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 15 Avr - 23:39

pour l'instant moi c 200 avec ma copine derriere lol. je l'ai jamais poussée a fond car jamais eu l'occasion encore .... je pense qu'un 600 bandit doit monter a 220 je pense malgré qu'un ami qui en as eu un me certifie qu'il montais a 230 lol ... affaire a suivre kidd
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptySam 16 Avr - 1:25

Je sais pas si ca vaut le coups que je vous le dise, mais bon je vous le dis quand meme !!! apres me crois qui veut mais 180 avec mon 500 GSE en 34 ch !!!!
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptySam 16 Avr - 11:54

alors moi 165 avec la ER 5 en 34cv mais j'ai pas pu poussé plus car tuture devant alors j'allais pas lu pas au dessus lool sinon mon chéri m'a fait essayer la sienne et la une tite pointe à 220 et un bardage total !! (j'avais même pas encore le permi)!!! pas bien
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptySam 16 Avr - 13:43

moi 160 a 2 pas plus il y avait un virage a la fin lol
http://www.jvkiller.corp.st
TonTon
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyDim 17 Avr - 19:24

Avec mon ancienne SV (model carbu) 230 km/h derriere un S4 dans l'aspiration et dans une descente!!
Sinon avec cette SV (Modele a injection) Pignon de sortie de boite 228km/h en descente et avec le pignon de 14, 211km/h sur plat
6gsxr
6gsxr

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 18 Avr - 22:18

Ben pour moi sa a ete un compteur bloquer a 260 sur mon ex svs de 2002.
Grande descente pas de vent et op la tete dans la bulle.............................
Pour info j'avait une ligne Yosch un KN et une bulle aeromax .................................................................
kaio.shin
kaio.shin

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyMer 20 Avr - 18:02

j veux pas dire mais pour l instant j vous pourris tous :d feu
http://kaio-shin.skyblog.com
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 16 Mai - 15:22

215km/h en passager sur une 600fazer sinon solo ca a été 185km/h avec la bandit a mimi et un peu plus de 190 km/h avec la fazer d'akula

Dernière édition par le Lun 16 Mai - 21:11, édité 1 fois
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 16 Mai - 20:07

salutt
avec ma 750 gsxr le record pour moi sur départementale (ps nationale je précise) c'est 240 kms amoureux eyes et sur la nationale 260 kms....... robotchi 280kms sur autoroute chut mais je guidone au dela........ (j'ai ps de verin sur guidon!!)
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 16 Mai - 21:34

ki me prette sa moto pour que je tape mon 200 tou seul? quelqun qui a confiance en moi... lol apres tt ce que je dit doit plus y avoir grand monde qui a confiance!!
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 16 Mai - 23:33

euh thibo les 220 c'etait aussi sur mon fazer mdr

Dernière édition par le Lun 13 Juin - 14:00, édité 1 fois
http://www.jvkiller.corp.st
vody78
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 27 Mai - 16:24

230 avec FZ6 04 et il en restait mais le mur se rapprochais un peu trop à mon gout (vent latéral) le premier proprio m'as dit 250 avec la ligne complete devil
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyDim 29 Mai - 23:54

245 mais y as moyen d'améliorer !! sur voie express ! afro
http://chez-franck.spaces.live.com/
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 3 Juin - 16:43

hello biker
avec mon ancienne becanne gpz500s 200km ensuite avec ma cbr600 260km pas mal alocado sur A16 en quittant du taf à 6h00 du mat et 240 km avec ma femme apres elle n'aprecié plus et avec la zx10rr d'un pote 274km chut malheureusement il c'est planté 15 jours aprés mais bon aprés à cet allure la tu embrasse ton casque et sa defile grave pas le droit à l'erreur olk
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyVen 3 Juin - 16:45

ils sont fous ces motards alocado salutt
Blacky
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 6 Juin - 19:44

230 sur autoroute en descente avec mon 600 bandit 270, avec un cbr '98 arbres a came modofiés
fleau34
Invité

MessageSujet: tararata   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 6 Juin - 22:12

alors moi 246 km h avec le fazer 2004 , en pente , ilgne droite et tracte par un tracteur sinon 1234 km h avec mon airbus 380
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 13 Juin - 12:00

sa y est j'ai poussé mon 600 jeud soir en allant o boulot 280km a mon avis j'ete a fond mais sa deboule,ceci est mon record perso a quand le prochain salutt
TonTon
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyLun 13 Juin - 22:27

lousand59 a écrit:
sa y est j'ai poussé mon 600 jeud soir en allant o boulot 280km a mon avis j'ete a fond mais sa deboule,ceci est mon record perso a quand le prochain salutt

280 avec un 600......... tu as quoi dessus??
6gsxr
6gsxr

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyMar 14 Juin - 18:39

Ben moi un record a ete a 162 km/h sur autoroute mais apres j'avait un truc qui me taper dans les hanches, et j'entender " sa va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite".
Quand g entendu sa, j'ai penser a un probleme moteur alors g tout couper et suit rentrer a la maison.

Depuis ma copine ne me parle plus. Vous pensez qu'il y a une relation ??????????
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyJeu 16 Juin - 0:18

6gsxr a écrit:
Depuis ma copine ne me parle plus. Vous pensez qu'il y a une relation ??????????

Ah bend is donc si a 160 Km/h elle gueule, et t'arrive a reste avec ????

Mais je diconnneeeeee !!!!!! kidd kidd
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptyJeu 16 Juin - 18:26

salutt
160kms = promenade de santé sur autoroute ffu ffu ffu ffu
lousand5
Invité

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol EmptySam 18 Juin - 13:03

pauvre de toi apparrement elle sont toute les meme sauf que moi je peut pousser jusque 220 apres elle tape mais bon et quand elle crit c quand je prend de la vitesse pour attaquer moes virage et la je fait comme toi je crois que c un bruit de moteur alocado salutt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol   vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol Empty

vos vitesse maxi sur route ? oups circuit lol
Page 1 sur 1