Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

coupe de france promosport sur le circuit de ledenon

3 participants
AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

coupe de france promosport sur le circuit de ledenon Empty
MessageSujet: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon EmptyDim 22 Mai - 22:33

une chtite photo de mon bébé prise au circuit de Ledenon (a coté de nimes) a la coupe de france promosport. j'avais envi de vous la faire partagé ... n'est t elle pas jolie !!!

coupe de france promosport sur le circuit de ledenon Photoperso8bp6fg
Revenir en haut Aller en bas
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon EmptyDim 22 Mai - 22:40

hooooo mimi voyon tu pourrai reduire la taille de ta photo. pren photofiltre sur telecharger.com.
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon EmptyDim 22 Mai - 23:11

Voila mimi maintenant que tu sait mettre des fotos correctement il te faut les reduires !!! Bon pour celle la je te l'ai fait, mais pour les prochaines t'as pas a telecharge quoi que se soit tu ouvre avec paint et apres tu choisi etirer/incliner et tu la reduit !!!!!

Mais sinon belle moto, bon j'aime pas trop l'autocollant que tu as mis sur le garde boue mais bon !!!!!
speedbike30
Stunter
speedbike30

MessageSujet: Re: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon EmptyMar 24 Mai - 12:12

moi je trouve très bien de cette taille !!! ça pete mieux!! mais oui elle est bellllllleeeeeeeee!!!! lol
Adrien03
Invité

MessageSujet: Re: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon EmptyMar 24 Mai - 13:40

non mai tu serai venu plu tot tu aurai vu que la photoà deformer le forum. john la reduite maintenant elle est top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe de france promosport sur le circuit de ledenon   coupe de france promosport sur le circuit de ledenon Empty

coupe de france promosport sur le circuit de ledenon
Page 1 sur 1