mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: nouvelle section Sam 21 Mai - 14:44 | |
| voila a la demande d'adrien, j'ai créé une section "jeux de mots" qu'en pensez vous ?? | |
|
kaio.shin 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle section Sam 21 Mai - 15:21 | |
| Ben si on doir faire une section pour chaque type d humour on est pas sortis ...
M enfin ... | |
|
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: nouvelle section Sam 21 Mai - 17:58 | |
| je signale que c un petit jeu qui peu durer eternelement. |
|
TonTon Invité
| Sujet: Re: nouvelle section Sam 21 Mai - 21:15 | |
| et pourquoi pas faire ce jeu dans la rubrique bric brac?? je trouve ca un peu lourd la section jeu de mot!! |
|
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: nouvelle section Sam 21 Mai - 22:43 | |
| moi je sais pas j essaye juste de trouver de nouvel idé pour que el forum se reveille un peu. apres si ca plai pa c pa grave |
|
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle section Dim 22 Mai - 19:00 | |
| - mimi3422 a écrit:
- voila a la demande d'adrien, j'ai créé une section "jeux de mots" qu'en pensez vous ??
Moi perso ya deja 3 rubrique base sur l'humour donc je pense que ca suffit meme moi perso j'en ferais qu'une seule !!!!!! Donc desole pour adrien mais je pense que ca sert a rien comme le dis tonton, dans la rubrique bric a brac ou dans une des ections humour on peut le faire !!!!!! | |
|
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: nouvelle section Mar 24 Mai - 8:14 | |
| bon moi je contredit tt le monde mais ca pourrai etre sympas une rubrique jeux de mot laid (mollet) allé c parti............ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle section | |
| |
|