| [achat groupé] Nettoyeur de chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Jeu 11 Aoû - 13:53 | |
| Voila avec un forum de Z750 dont je fais partsi on fais un achat groupe donc je vous passe l'annonce, plus il y aura de monde mieux se sera !!!! "Il y a t'il des personnes interressées pour un achat groupé d'un "outil" de netoyage de chaine (sans démontage bien sur) J'ai eu l'occasion de le voir à l'action sur ma propre (c'est le cas de le dire chaine ) chaine et le resultat est impressionant ! photo : description : Ce kit de nettoyage et graissage de chaine Ketten Max, vous permet de nettoyer et graisser toutes les chaines professionellement et ecologiquement prix : Actuellement en promo à 34.95 au lieu de 45.95 (frais de port en sus) Ce prix est le prix pratiqué par le commercant! Je leur parlerais d'un eventuel groupement d'achat en fonction du nombre d'interressé !" Voila une petite video pour explique le fonctionnement : c'est là que ca se passe Vous cliquez sur Ketten Max, puis sur la video pour voir en plus grand !!! Une reponse rapide serait souhaitable, merci | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 13 Aoû - 5:26 | |
| je dis peut etre une connerie mais ca sen pas l aide motard mai le commercial. |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 13 Aoû - 13:55 | |
| Ya des gars qui l'ont deja achete et y parait que ca marche vraiment tres tres bien !!! | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 13 Aoû - 15:35 | |
| si le seul but et d en vendre il vont pas dire que c est de la merde ^^ |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 13 Aoû - 18:40 | |
| - Adrien03 a écrit:
- si le seul but et d en vendre il vont pas dire que c est de la merde ^^
Non mais c'est des potes qui ont achete, c'est pas les types qui les vendent !!! De toute facon comme tout en a rien a battre c'est pas grave !!! | |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Jeu 18 Aoû - 23:14 | |
| Je confirme, c'est du top de chez top ce truc Et ce n'est pas un but commercial, bien au contraire, c'est pour faire un groupement d'achat, histoire de le toucher encoremoins cher ! Sont septique sur ceforum les type ! Et l solidarité motard c'est commercail aussi ? pffff |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 1:42 | |
| L habitude de graisser la chaine sur la centrale en premiere a l arrivé.Je voi pas trop l utilité du joujou si ce n est ne pas salir le sol (du garage qui est fait pour ca). | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 12:51 | |
| Mais on parle pas de graisse sa chaine en premiere la !!
C'est un nettoyeur de chaine, et pour faire tourne la roue on la fais tournee a la main........ | |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 12:57 | |
| ca s adapte sur toutes machines? | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 21:03 | |
| Bon, du coté de mon forum, 6 membres sont interressé par l'outils ! J'ai donc contacté le site partenaire (du moins futur partenaire) et voilà se qu'il me propose :
prix unitaire : Actuellement en promo à 34.95 € au lieu de 45.95 € hors frais de port.
Le site internet partenaire nous propose durant la periode de la promo : à partir de 6 unités : à 29.95 euros
Les frais de port pour la france metropolitaine s'eleves à 8 euros par unité! En fonction des lieux de livraison, il sera surement possible de groupé les kit pour diminuer les frais de port.
Pour jouer la transparence, les reglement seront directement à l'ordre du site partenaire!
Voilà, je n'ai pas besoins de plus de monde car c'est le prix le plus bas qu'il peuvent me faire, donc c'est juste pour vous rendre service à vous !
SOLIDARITE MOTARD POWAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Ven 19 Aoû - 22:51 | |
| Je t'ai repondu chnaps ...... | |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 27 Aoû - 17:50 | |
| Alors personne n'ai interressé ? |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 3 Sep - 12:00 | |
| Bon beh voilà c trop tard la commande est close |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Dim 4 Sep - 10:56 | |
| Et ben moi je l'ai euhhhhh ................. | |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Sam 29 Oct - 17:29 | |
| salut a tous ! pour info je relance un nouvel achat groupé de se merveilleux produit si il y a des interressé faites moi signe ! @++ |
|
| |
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Mar 1 Nov - 11:02 | |
| Moi cella pourrait m'interresser mais 30 euros pour un truc que tu peut te passer je trouve sa cher , a moins que l'on me prouve une quelquonque utilité reele. | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Mar 1 Nov - 12:29 | |
| moi je suis du meme avis que gsxr...........pour ma part je viens de découvrir "carolin" super dégraisseur que l'on trouve dans les grandes surfaces..... ou j'utilise du coca(tres efficace en bain) | |
|
| |
chnaps Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Mar 1 Nov - 19:26 | |
| Salut vous deux !
ce n'est pas un prduit mais un outils ! Cela evite de se faire chier a nettoyer sa chaine au pinceau ! En 2 minutes la chaine est propre sans demontage et sans en mettre partout ! |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Mer 2 Nov - 11:57 | |
| - chnaps a écrit:
- Salut vous deux !
ce n'est pas un prduit mais un outils ! Cela evite de se faire chier a nettoyer sa chaine au pinceau ! En 2 minutes la chaine est propre sans demontage et sans en mettre partout ! laisse tombe chnaps personne en acheteras sur ce forum ..... je te tiens au jus de toute facon !!!! | |
|
| |
CRAZYJH Invité
| Sujet: Arf Sam 12 Nov - 16:54 | |
| on ne s'emmerde jamais a nettoyé ca MOTO un motard aime ca moto ... donc peu un porte le tps kil passe a la lavée ya un dicton ki dit ......" Femmes au fourneau....Homme avec ca MOTO" ( Merde je suis cuisinier...... ) c bien gentil ta boite Magik mais moi g mieu..... c l'huile magik on l'appel aussi "huile de coude" je c bien c chian a trouvé mais bon.... (aie c chaud) |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Arf Dim 13 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: Arf Dim 13 Nov - 20:17 | |
| - CRAZYJH a écrit:
- on ne s'emmerde jamais a nettoyé ca MOTO
un motard aime ca moto ... donc peu un porte le tps kil passe a la lavée
ya un dicton ki dit ......" Femmes au fourneau....Homme avec ca MOTO" ( Merde je suis cuisinier...... )
c bien gentil ta boite Magik mais moi g mieu..... c l'huile magik on l'appel aussi "huile de coude" je c bien c chian a trouvé mais bon....
(aie c chaud) moi aussi je suis le premier a nettoye ma becane, a y passe 2h dessus, mais juste un petit truc pour evite de resalir tous de foutre des cartons partout ca ne fais a personne ... laissez tombe de toute facon on est deja passe a la derniere phase de l'achat !!!!! | |
|
| |
CRAZYJH Invité
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine Dim 13 Nov - 21:07 | |
| ok no prob moi j'utilise l'huile du branleur......... ( ben ouai koi " l'huile de coude") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat groupé] Nettoyeur de chaine | |
| |
|
| |
| [achat groupé] Nettoyeur de chaine | |
|