touche pas à sa!!
si tu lis l'annonce!!
"Vds suzuki 1100 gsxrw de 1993 à refroidissement liquide 39000 kms pneu av+ar 1500 kms disques av+ar+plaquettes 1500 kms vidangée à 36000 kms options cadre+bras occillant poli, ligne d'échapement devil, bulle ermax bleu, fond de selle, durite aviateur, étriers 6 pistons tokico, peinture perso jaune et bleu, le seul problème le carter supérieur est fendu au niveau de la fixation ar supérieur il faut déposer le moteur pour faire une soudure alu, je roule avec la moto tous les jours il suffit de contrôler le niveau d'huile de temps en temps,d'autres photos sont disponibles sur demande. URGENT CAUSE DE DEMENAGEMENT ! Comme on me l'a déjà demandé, si la moto est vendue l'acheteur peut partir avec par la route.Je me réserve le droit de retirer la moto de la vente, avant la fin des enchères, car elle est à vendre sur d'autres supports."
en plus 39000 bornes mon oeil !!! sérieux des occase comme sa tu peut en avoir des plus süre! moi j'achète pas en tout cas!! l'assurance que tu va payer pour un trucs tous vieux en plus pas très fashion ...
après c'est toi qui voit!