Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 achat nouvelle moto

Aller en bas 
+3
métallica
rika1134
AKULA
7 participants
AuteurMessage
AKULA
Motard confirmé
AKULA


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 7:15

par hasard au detour d'une balade sur ebayt je suis tomber la dessus

http://cgi.ebay.fr/VDS-SUZUKI-1100-GSXRW-1993-SANS-PRIX-DE-RESERVE_W0QQitemZ4598715948QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

il reste 1j donc si il ne l'as pas vendu qet que j'ai mon credit je vous presente ma (presque sur) nouvelle monture

1100 GSX-RW 93
ligne devil
peinture jante peinte et polie
la panard en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvkiller.corp.st
rika1134
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 169
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/03/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 9:29

bon tu fais ce que tu veux, mais crois tu vraiment que ca vaut le coup de l'acheter, car elle a quand meme 13ans, mais bon tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 12:51

salutt
j'aime pas trop les couleurs mais vu l'état le proprio a l'air soigneux
l'année na rien a voir Rika si la bécane est entrenue correctement! moi j'ai un gex de 86' et je te garantie qu'on dirait une neuve!(entrenu par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Cycliste
Looping


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 15:48

C est le prix.Mon cousin en cherche un de planté qui est de 93 ou plus.Si vous en connaissez un.
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin


Nombre de messages : 164
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/04/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 15:56

sympa le gex Smile

a 2000 roro c est cool

Par contre arrange toi avec le gars pour l acheter hors ebay, kom ça il pourra te la faire moins cher ( en déduisant la marge de ebay)

Vérifie aussi tout l entretien et demande pléthore de fotos, y compris proche ( moteur, compteur etc ..)

une moto de cet age là avec ce kilométrage ça demande une vérif du compteur, à voir si tout les chiffres sont biens alignés.

Sinon gex powaaa salutt
Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skyblog.com
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 21:08

touche pas à sa!!
si tu lis l'annonce!!
"Vds suzuki 1100 gsxrw de 1993 à refroidissement liquide 39000 kms pneu av+ar 1500 kms disques av+ar+plaquettes 1500 kms vidangée à 36000 kms options cadre+bras occillant poli, ligne d'échapement devil, bulle ermax bleu, fond de selle, durite aviateur, étriers 6 pistons tokico, peinture perso jaune et bleu, le seul problème le carter supérieur est fendu au niveau de la fixation ar supérieur il faut déposer le moteur pour faire une soudure alu, je roule avec la moto tous les jours il suffit de contrôler le niveau d'huile de temps en temps,d'autres photos sont disponibles sur demande. URGENT CAUSE DE DEMENAGEMENT ! Comme on me l'a déjà demandé, si la moto est vendue l'acheteur peut partir avec par la route.Je me réserve le droit de retirer la moto de la vente, avant la fin des enchères, car elle est à vendre sur d'autres supports."
en plus 39000 bornes mon oeil !!! sérieux des occase comme sa tu peut en avoir des plus süre! moi j'achète pas en tout cas!! l'assurance que tu va payer pour un trucs tous vieux en plus pas très fashion ...
après c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
Looping
Cycliste
Looping


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMar 27 Déc - 21:42

ca peut tenir a l epoxil surement mais c est vrai que si elle n est aps nickel prend pas ca.C est le prix d une nickel
Revenir en haut Aller en bas
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr


Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMer 28 Déc - 12:07

Salut
Moi je ne l'acheterais pas non plus......regarde les autre objet qu'il vend ... 32 pieces , je trouve que cella fait plus genre de type qui a besoin de sous donc il vend tout ce qu'il trouve ( telephone , ds , fringue de Mme ) <--- pas franchement genant dans un demenagement..............enfin apres c toi qui voit ......... ( c toi qui a encheri ?)
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Motard confirmé
AKULA


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2005

achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto EmptyMer 28 Déc - 23:48

oui c'est moi
et tu regarde tout les autres truc qu'il vend c'est des piece de gex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvkiller.corp.st
Contenu sponsorisé





achat nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle moto   achat nouvelle moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot une nouvelle moto!!!!
» des conseils pour une nouvelle moto
» [achat groupé] Nettoyeur de chaine
» ABS sur moto
» mon ancienne moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Photos, vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général