| 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleau34 Invité
| Sujet: moi Sam 24 Sep - 10:13 | |
| moi c est pas trois petits nuages qui vont m arreter , je suis pas un motard du dimanche hahahahah hihihihi i am the king!!!!( tiens je pue des pieds) |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Sam 24 Sep - 12:19 | |
| oui mais si il pleut le show n'aura pas lieu
bon regardez ca et prenez votre decision
moi en tout cas c pas la peine je n'y v pas et y'en a deja plusieurs qui ont annule
donc y'aura personne a la gare demain matin
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG09
si il pleut il arrete tout donc si vous voulez faire 150 borne aller et 150 bornes retour sous la pluie pour un show qui n'aura peut etre pas leiu ben vous voyez
dsl d'annuler a la derniere minute c vraiment pas mon genre mais la deja que niveau argent avec la rentree et tout
presque tout les membres qui ont change de moto ce mois ci c pas possible de faire ca juste pour le plaisir et de devoir repartir
encore une fois vraiment dsl
par contre si il reporte je vous previens et si la meteo annonce ca bon ben on ira | |
|
| |
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Dim 25 Sep - 10:28 | |
| Je ne pense pas que ce soit annulé. Je vous ecrit il est 9H30 et il ne pleut pas , seul quelque p'tite goute mais rien de bien mechant. C p'tre un peu tards pour vous le dire mais bon .......... | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Dim 25 Sep - 12:37 | |
| oui mais c cette aprem qui risque de pleuvoir beaucoup a partr de 14h et comme le matin c as les pros c que les finales de la veille pour les amateurs ben voila quoi | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Dim 25 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Dim 25 Sep - 22:12 | |
| on c fais dedicassé les casques par les champions du monde 2003, 2004 et les deux meilleurs champions francais !!! ct une super journée !!!! ct la follie. je vous mettrais des photos dans les jours a venir (j'en ai fais 180 et 1h30 de film en gros que du pur bonheur) mimi = motarde du dimanche lol nous on y est quand meme allé et franchement ca vallais vraiement le coup de prendre quelques goutes .... | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Dim 25 Sep - 22:27 | |
| - mimi3422 a écrit:
- ca vallais vraiement le coup de prendre quelques goutes ....
de prendre quelque litre | |
|
| |
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 8:36 | |
| c sur on été trempe, il faut le dire, mais bon c vrai que c'été de la balle, au contraire, on a vu de koi ils étaient capable, et franchement ca serai a refaire le referai, mais c sur on s'habillerai plus chaudement. voila | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 9:47 | |
| ouias ben contente pour vous je n'aurait que des photos
mais je ne suis pas pour autant reste chez moi
on est parti a montpellier avec tout ceux qui devaient aller a toulouse et on s'est fait notre propre show bon c clair ca vaut pas les championnat du monde mais c deja ca
et du coup on s'est aussi pris une tres belle averse sur le retour | |
|
| |
fleau34 Invité
| Sujet: bon Lun 26 Sep - 13:27 | |
| bon c etait super toulouse mais bon j etais gele arrive sur beziers, en plus on sait trainer a force d attendre mimi lol |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 15:31 | |
| n'empeche le gars du CBR1000R il etait sympa (ce genre de machine ca marche severe pfiou!) je vait passer chez toi micka avec mon disque dur pour recuperer les photos | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 18:00 | |
| et nous on y aura droit??? | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 20:48 | |
| n'ayant pas eu le temps de passer j'aurai espere que TU TE SERAIT BOUGER LE CUL pour nous les mettre ces photo bon la video je comprend que t'ai du taff a faire
ps: meme si ca vas a l'encotre des regle t'as pas interet a me redimensionner ces photo sinon je t'assassine donc tu me les met en format original et vite lol (je rigole pas !!!) | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Lun 26 Sep - 23:33 | |
| donc mimi tu met juste le lien sans les balises, mais je vois pas pourquoi il faut pas les redimensionne ??? apres tu les enregistre dans ton PC et toi tu les redimensionne en plus grand .....
menfin je dis ca je dis rien !!! | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Mar 27 Sep - 0:41 | |
| pour la simple raison que les apareil photo numerique enregistre en format JPEG ce qui ne vaut pas une merde deja qu'en les reduisant on perdrait au moin la moitié des lignes le jpeg pert enromement d'info donc un floutage des photo je fait un peut d'infograhpisme et le meilleur format que je connaisse c'est le .png mais il y as quelque probleme au niveau dinternet explorer car ce format as ete concu pour firefox donc soit tu met les tumbnail soit tu met le lien direct vers ton ftp qu'on puisse les pomper tout d'un coup | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Mar 27 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Mar 27 Sep - 9:06 | |
| - AKULA a écrit:
ps: meme si ca vas a l'encotre des regle t'as pas interet a me redimensionner ces photo sinon je t'assassine donc tu me les met en format original et vite lol (je rigole pas !!!) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Mar 27 Sep - 13:32 | |
| t'a cas passer a la maison je te les filerais toutes !!! mais ici ya des regles et meme moi je m'y plie dsl sachant que t'habite a 5 min de chez moi .... | |
|
| |
AKULA Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Mar 27 Sep - 14:11 | |
| - mimi3422 a écrit:
- t'a cas passer a la maison je te les filerais toutes !!! mais ici ya des regles et meme moi je m'y plie dsl sachant que t'habite a 5 min de chez moi ....
c'est pour ca que jhon avait dit de metre les lien sans les balises les regle aurait ete respectées | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Jeu 29 Sep - 22:02 | |
| si vous voulez plein d'autre belles photos
http://youyoucan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1474 | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Jeu 29 Sep - 23:52 | |
| - MiMi a écrit:
- si vous voulez plein d'autre belles photos
http://youyoucan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1474 merci bcp pour ce lien maintenant j'ai vraiement toutes les photos du week end c super !!!! merci encore ... | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Jeu 29 Sep - 23:53 | |
| sympa les tofs et cool ton lien MiMi........ ya des tueurs en moto... a croire qu'ils sont nés avec des bécanes entre les jambes lol | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse Ven 30 Sep - 9:29 | |
| dans la journée normalement y'en aura d'autre d'une stunter un 50cc qui est tres tres doue et qui a participe au SBS c un pote d'un membre de mon forum
stuntman au bout de 1 an et demi de stunt meme pas il rentrait des circles no hand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse | |
| |
|
| |
| 24 eT 25 septembre stunt bike show a toulouse | |
|