Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage : acceleration voiture/moto

+5
traxal
métallica
bzh666
AKULA
mimi3422
9 participants

Qu'est ce qui es le plus rapide au demarrage ? voiture ? ou moto ?
Voiture ?
Sondage : acceleration voiture/moto Vote_lcap13%Sondage : acceleration voiture/moto Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moto ?
Sondage : acceleration voiture/moto Vote_lcap87%Sondage : acceleration voiture/moto Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422

Sondage : acceleration voiture/moto Empty
MessageSujet: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyDim 9 Oct - 12:40

voila certaines personnes me soutiennent qu'en prennant une grosse bagnole style porshe ect, a un demarrage elle prendrai une moto du style r1, zx9r (sur un 0 à 100 par ex) ect car la moto levera facilement sur une grosse acceleration alors que la voiture, sur quatres roues n'a pas ce soucis. qu'en pensez vous ? Moi personnellement, je vote pour la moto car rapport poid/puissance je pense que c'est meme pas comparable mais d'autres le voie autrement ... donnez vos avis sur un 0 à 100 et sur un 0 à 200 ce qui va permettre d'approfondire cette question !!!
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyDim 9 Oct - 13:28

tu fait ce post sur ce qu'on as dit hier soir mais moi je te parlai des passage en courbes et non du 0 a 100 bien sur que la moto sera devant la voiture
http://www.jvkiller.corp.st
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyDim 9 Oct - 16:05

ah non et toi traxal m'avais dit qu'au demarrage la voiture etais devant. donc je demande l'avis de tout le monde. n'oublie pas de voter alocado
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyDim 9 Oct - 21:08

sa dépend ce que tu compare! mais au démrage sa doit passer devant !!
par contre c'est que en courbe 4 roue sa aide robotchi
http://chez-franck.spaces.live.com/
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyDim 9 Oct - 23:35

salutt
tout dépend ce que tu compares,plusieurs facteurs rentrent en jeux( le pilote, la piste etcc)
en ligne droite il y a pas photo, une moto bouffe une voiture.... dans les virages c'est a voir
moi j'ai téléchargé une vidéo ou l'on voit une R6 vs porshe VS avion de chasse!!! et bien qui gagne? la moto et apres elle se fait rattrapé par l'avion de chasse.........
ffu ffu ffu ffu
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 10 Oct - 1:58

moi j'en avait un ou c'etait une moto de motogp (250cv a peut pret) une ofurmule 1 toyota (800cv) et un offshore (bateau)

sur la premiere video on vois la moto qui passe devant puis se refait prendre par la f1
dans ma 2nd la f1 la torche du depart jusqu'as l'arrivée et donc ca veut rien dire
de toute facon ca sert a rien d'avoir trop de puissance parce que tu ne pourra pas l'utiliser sans lever
dans la discussion d'hier soir
micka disait lui et sa 900 a un feux rouge contre une porshe
et il disait qu'on le contredisait alors que on lui disait juste que tout dependait de ce qu'il prenait comme porshe une gt3 ou une boxter
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 10 Oct - 8:20

dans les deux cas c pareils que ca soit une gt3 ou une boser, je pense que la moto est devant .... reste plus qu'a tester. qui as une porshe dans son garage ??? lol robotchi
AKULA
Motard confirmé
AKULA

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 10 Oct - 12:52

mais ce qu'on essayait de te faire comprendre c'eszt que tout depent du gars qui conduit et de la moto prend une er-5
traxal
Détenteur du BSR
traxal

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyJeu 13 Oct - 13:29

Bon bé ya plus qua Apellé le gars du cap qui tien le magazin de Jetski, et le faire venir sur beziers ^pour une bourre entre micka avec son Ninja et le gars avec sa toute petite voiture (dodge VIPER ffu ffu ffu ) Voila on a pas tte les voitures sur beziers! je tassure MIMI qu'une Gt3 te passe devant et jusqua 200 te met une fessée monumentale! Faut arreter de croire que les moto c les plus forte que tout! bien entendu que tu crame enormement de voiture meme des grosse (enfin ce que l'on peut apeller des grosse M3, M5!( et ca c des petites voitures encore a coté de se que lon essaye de t'expliké avec akula) tu te reference a tes videos? ou l'on voit des pilotes? où ils s'entrainent pendant des année pour exploité un max de chevaux et utiliser leurs deux roue!! tu est tres loin de se stade la!!( je ne critique en rien ta conduite ou koi que se soit, mais tu nest pas un pilote!!!c'est tout c comme ca lol) maintenan tu met un pilote sur une moto et un pilote dans une grosse caisse et encore une fois ca dependra de bcp de chose! mais on met nimporte qui sur une grosse caisse nimporte qui sur un moto , le gars en moto va perdre enormement de ses chevaux au demarage et nauras pas possibilité de foutre les gaz ( par exemple sur 150chevaux il nen utilisera uniquement 60/80 pour ne pas lever, alor que la caisse qui a part exemple 760 bourrin sous le capot bé le pôv type il a juste a foutre le pied dedans et roule ma poule! Vala jai fini mon discours désolé de vous avoir autand embêter
bis
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptySam 15 Oct - 10:46

Pour moi pas de doute c la moto devant.
Je me souvient d'une video sur une course entre une moto et une F1 de l'epoque (2000).
Le pilote de la moto est passé devant des le depart et apres la F1 n'a pas reussi ale retrapper .
Mais sa ce passé sur circuit............. sur route je pense que la moto part devant mais la voiture doit reprendre le dessus plus vite
kaio.shin
125 cc : Futur motard !!
kaio.shin

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 17 Oct - 2:33

Mimi si t es derriere les voitures, tu peux le dire franchement c est pas grave.. ça peut arriver robotchi
http://kaio-shin.skyblog.com
mimi3422
mimi3422

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 17 Oct - 11:10

kaio.shin a écrit:
Mimi si t es derriere les voitures, tu peux le dire franchement c est pas grave.. ça peut arriver robotchi

pour l'instant j'ai jamais ete derriere une voiture lol par contre derriere une becane ça m'es arrivé je l'avoue moi !!!....
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyLun 17 Oct - 12:37

Ben je peux vous dire que la Z750, a cote d'une 330 Ci et ben Z750 powaaaaaaaaaaaaaaa
marcomot
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyMer 19 Oct - 1:33

ana

Damned, MICKEY, t'es trop, toi !

Arrête de parler "caisse", c'est moche & y'a 2 roues d'trop...

Comment va Ta Femme ERICKA... & mes Enfants ? ? ?

A Samedi, je crois, non ?
[/u][/b]
tricot
Invité

MessageSujet: manu bandit 650   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyJeu 20 Oct - 20:35

bonjour pour le sondage moto/voiture la moto baterais la porsche en acceleration mais en virage pas sùr sa depend du pilote kidd
MiMi
Motard confirmé

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyJeu 20 Oct - 21:07

tenez ca vous verrez bien

http://www.choc.fr/videos.php?rub=6&tri=miseenligne&num=27#

pages 4 vous devez deja la conaitre mais bon
http://www.twisted-riders.com
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptySam 22 Oct - 14:52

MiMi a écrit:
tenez ca vous verrez bien

http://www.choc.fr/videos.php?rub=6&tri=miseenligne&num=27#

pages 4 vous devez deja la conaitre mais bon
merci pour le site kidd
http://chez-franck.spaces.live.com/
MiMi
Motard confirmé

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptySam 22 Oct - 18:27

de rien

en plus regardez page 3 y'a une super cascade trop balaise en plein GP
http://www.twisted-riders.com
teteil
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto EmptyJeu 10 Nov - 22:34

salut, j' arrive un peu a la bourre, mais un copain m' a raconté que pour avoir des sensation en voiture se rapprochant d' une moto, il fallait taper dans la corvette ou porche (il savait de quoi il parlait) et moi je pense que la moto a + de chance de le griller, vous connaissé ghostrider , un 1300 hayabuza full + la petite option d' un turbo, le gars a 250 fait le kangourou .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : acceleration voiture/moto   Sondage : acceleration voiture/moto Empty

Sondage : acceleration voiture/moto
Page 1 sur 1