Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

a propos des dirt bike

AuteurMessage
jdouuu
Invité

a propos des dirt bike Empty
MessageSujet: a propos des dirt bike   a propos des dirt bike EmptyJeu 24 Nov - 1:16

bonsoir je voudré d renseignement car je voudré acheté un dirt bike 110cc et je me pose plein de qestion a savoir q'elle est la diference entre pit bike etdirt bike? lequel choisir pour un prix résonable?la qestion de la taille es génant pour conduire ? qule usage avec un dirt bike?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Motard confirmé

a propos des dirt bike Empty
MessageSujet: Re: a propos des dirt bike   a propos des dirt bike EmptyVen 25 Nov - 10:56

bon alors le dirt bike c excellent

si je me trompe pas ce qui change entre pit bike et dirt bike c la solidite de la fourche le pit c plus pour faire dans son quartier sur du bitum ou un peu dans la terre le dirt c plus pour faire du cross du "fmx" enfin c relatif puisque tu pe pas non plus rentrais des superman donc c un peu plus solide un dirt en general

apres en taille c fait 3 fois la taille d'un pocket donc ca depend surtout de ta taille moi avec mes 1,60m ben ca me va bien et mon copain avec ces 1,74 ca va aussi

a propos des dirt bike DSCF0069

bon lui il a mis une barre de curl dessus mais c plus pratique qu'un pocket et c plus drole parce que au moins t'as de vitesse 4 sur le 110 mais ca perturbe un peu parce qu'elles sont toutes en bas

mais bon assis ca psse bien

a propos des dirt bike DSCF0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisted-riders.com

a propos des dirt bike
Page 1 sur 1