| donner votre avi les femmes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien03 Invité
| Sujet: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 15:44 | |
| qu est ce qui vou plai chez un homme que ce soi phisiquement ou mentalement ? |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: lol Jeu 31 Mar - 16:43 | |
| vous aimez rien ? svp dite moi histoire que je puisse seduire o moin une fille dans ma vie qui se limite au net et a la masturbation mdr |
|
| |
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 17:22 | |
| - Citation :
- qu est ce qui vou plai chez un homme
alors: - Citation :
- phisiquement
: alors brun, les yeux sensuels et malin, ni barbe ni moustache, de grandes mains, avec les bras qui suivent; un joli petit derriere (bien modelé par le jean), pas des palmes mais des pieds (et si possible pas ceux des hobbits!!). et les plaquettes pas fondues adrien, les vrais de vraisssss - Citation :
- mentalement
: très charmant et doux, poli et naturel, qui ne se prend pas la tête, pas de préjugés, affectueux mais pas dans l'abus, galant mais qui sache prendre aussi les décisions; à oui faut aussi qu'il sache faire le calcul des impôts (lol :p mais !). souriant; ENFIN BREF L'HOMME IDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le must c'et qu'il soit motard mais ça c'est un secret chuuuuuuuuttttttttt bon voilà Adrien, j'espere que j'aurai repondu à ta question, enfin si tu veux un resumer c'est tout le contraire de ce que tu es mais c'est pas grave désespere pas ( k ) | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 17:48 | |
| maîa trop fort pour le pieds de hobbits c'est comme ça que je surnome ceux de mon homme lol moi physiquement : je m'en fout mais si je devais donner un idéal ce serait brun bronzé yeux verts !!et un beau cul !! mentalement: mon homme en moins rencunier !!!! et plus calin (j'en ai jamais assez ) sinon il est gentil attentionné doux marrant romentique (ça arrive) !!! et voilà ah mon chéri | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 17:52 | |
| va falloir que je me prenne en main (je sais a qoi tu pense marie quan je di que je pren les chose en main !!! ta l esprit mal tourner !!! ) ... |
|
| |
Maia 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Jeu 31 Mar - 18:16 | |
| tout de suite adrien!!! moi j'ai rien dis! | |
|
| |
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Ven 1 Avr - 8:35 | |
| pour moi c que je recherche chez un homme: ben le physique je m'en fou aussi, car c ce qu'il es qui es le plus important. il faut qui reste lui meme et je pense que le plus important c son regard. car lui mimi, rien quand me regardant il me fait craqué, et de plus il est un peu métisse et c vrais il est bo comme un coeur et c mon chéri , voila mais bon le seul moyen pour toi adrien de mettre une fille dans ton lit c de rester toi meme et peut etre d'etre un peu plus romantique et tu verra bien par la suite. | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Ven 1 Avr - 11:52 | |
| eh vi je suis l'homme parfait ... si tu veux adrien je te donnerai des cours de seduction lol | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Ven 1 Avr - 21:54 | |
| - mimi3422 a écrit:
- eh vi je suis l'homme parfait ... si tu veux adrien je te donnerai des cours de seduction lol
Ouahahahahahah l'autre y se prend pour le meilleur! !!! C'est pas parceque tu es admin que tu est seducteur !!! lol | |
|
| |
tifou Invité
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Sam 2 Avr - 2:56 | |
| Adrien moi j'te dit k'il faus pas te posser de kestions! c kan on si atend pas ke ça arrive! |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! Sam 2 Avr - 3:01 | |
| lol rika moi aussi il me fai craquer mimi..... surtout quil a une enorme bite .. parlon serieusemen c de ma vi sentimentale qu on parle !!! je suis naturel tout le temp.et oui je vi tou nu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner votre avi les femmes !!! | |
| |
|
| |
| donner votre avi les femmes !!! | |
|