Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 combien vous coute votre moto?

Aller en bas 
+3
john
mimi3422
rika1134
7 participants
AuteurMessage
rika1134
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 169
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/03/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyDim 23 Oct - 11:52

une question je voudrais savoir combien avez vous mis d'argent dans votre moto?
bon sans compter le prix de la moto. car on dirai pas mais a force ca revient cher.
merci d'y répondre eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi3422
Rang: Administrateur
mimi3422


Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 28/02/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyDim 23 Oct - 20:32

ca depend si tu compte les frais d'usure style pneus, plaquettes, ect mais si c que pour la personnalisation de la moto, moi je met environ 100 euros par ans mais en equipement pour moi (pilote) 500 euros par ans je pense et en usure pour la moto (pneus, vidange ect) 300--->500 euros par ans je pense car on va dire que je le calcule pas trop tt ca .... @tt salutt
Revenir en haut Aller en bas
john
Dieu !!!
john


Nombre de messages : 1096
Localisation : a cote de rennes
Date d'inscription : 28/03/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyDim 23 Oct - 20:51

pour mon 500 j'avais depense a peu pres 1500 € d'access d'entretien etc ....

et pour mon Z je dois en etre a peu pres a 600€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica


Nombre de messages : 501
Localisation : dpt 01 proche de Lyon
Date d'inscription : 17/04/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyDim 23 Oct - 21:42

salutt
je dois etre entre 200 et 250€/an cela comprends les plaquettes/vidange/philtre/pneu(j'ai la chance d'avoir un cousin qui tafe chez dunlop!! je dois payer ma paire de pneu 100€) ffu ffu
et tout dépend aussi car certaine année je change juste mes pneu......... fesses
Revenir en haut Aller en bas
AKULA
Motard confirmé
AKULA


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/03/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyLun 24 Oct - 15:53

moi ca me revient 3*200€ pneus / ans + 50€ d'huile + 40€de plaquette + 180€ de kit chaine +200€ d'accessoire divers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvkiller.corp.st
bzh666
Dieu !!!
bzh666


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptyMer 26 Oct - 18:02

moi je fais tous moi mème sauf les pneus!! (une fois j'ai changer moi mème une jopurnée pour le train!!!pour économiser 15euros fesses )
j'ai mème changer moi mème mon moteur!! Mr. Green
donc tu le prix juste des pièces et de la peur de pas remettre tous en place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-franck.spaces.live.com/
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr


Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptySam 29 Oct - 8:26

oulla pfffffffuiit moi j'en suis a plus que vous, actuellement je doit etre a 1000 euros environ par an , entre l'entretien courant , et les accessoires. En accessoire entre le sabot a 300 euros , le passage de roue a 150 etc etc ..... plus les pneu qui sont cher ( meme si je croit avoir trouver un truc pour les avoir moins cher merci le net), les vidange etc .....oupsss j'oublier que j'ai 2 moto donc .... 1000/2=500 environ par moto.
Et puis y'a toujours un truc a faire sur sa moto........regarder les bougie , faire regler la carbu,acheter de la garisse de chaine etc.... plein de p'tit truc qui a la fin donne un tarifs un peu elevé.

Mais quand on aime on ne compte pas ........ si ?
Revenir en haut Aller en bas
rika1134
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 169
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/03/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptySam 29 Oct - 10:46

au fait tu as une femme ou pas? car si oui, tu dois la gaté autant que ta moto alors?
lol
Revenir en haut Aller en bas
6gsxr
125 cc : Futur motard !!
6gsxr


Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptySam 29 Oct - 11:05

pas une femme un copine lol mais je croit qu'elle ne ce plaint pas trop .................et puis elle est motarde aussi donc lorsque elle aura sa moto le budjet moto augmentera aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
rika1134
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 169
Localisation : béziers
Date d'inscription : 15/03/2005

combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? EmptySam 29 Oct - 17:41

c sur comme mimi3422 et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vous coute votre moto? Empty
MessageSujet: Re: combien vous coute votre moto?   combien vous coute votre moto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vous coute votre moto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle age avez vous passé votre permis ?
» combien de filles sur le forum ?
» ABS sur moto
» sondage sur votre opignon
» donner votre avi les femmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy2Bike :: Espace détente :-) :: Bric-à-brac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit