| nouveau matos .. z en pensez koi ??? | |
|
|
J'en pense : | j aime bien | | 38% | [ 3 ] | j aime vachement | | 50% | [ 4 ] | Luke je suis ton père | | 12% | [ 1 ] | j aurai aimé dire que j aime pas, mais finalement je kiffe trop, pi j peux pas cliquer ailleurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kaio.shin 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 164 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 12:40 | |
| tro bien le casque |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 13:26 | |
| tu peux nous filer l'adresse de du site ou tu as comandé stp car je crois que je risque de me faire plaisir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 14:09 | |
| - mimi3422 a écrit:
- tu peux nous filer l'adresse de du site ou tu as comandé stp car je crois que je risque de me faire plaisir lol
ben j lai acheté dans un vrai magasin en Allemagne mais pour toi, parce que j t aime bien : tu peux aller la : www.louis.demon prochaine achat j hésite : 260 roro ou 230 roro ou 400 roro J ai une tite préférencepour la combarde 2 pièces à pas cher, j sais pas pourquoi Sinon j susi rentré d allemagne en stop en un gars ma pris en moto j ai pu etrennrer mon casque et mes gants | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 18:14 | |
| J'adore le casuqe et la visiere mais question blouson je prefere le 2eme que tu as mis le le trouve plus joli !!!!!
Une question t'es un fan de stop toi ??????
PS: sympas ton lien mais je n'y comprend strictement rien a l'allemand !!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mer 4 Mai - 18:27 | |
| - john a écrit:
Une question t'es un fan de stop toi ??????
j aime aussi plus le deuxieme ... et moi non plus j comprends po l allemand, par contre j comprend les prix en Euros etmon banquier aussi pour le stop j ai po une tune mais pas envie deme laisser entourer par la sinistrose dc stop | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Lun 9 Mai - 19:28 | |
| news, j viens de mater il sont des textiles cordura a partir de 30 roro ... un truc de ouf ... 30 roro au lieu de 80 40 roro 40 o lieu de 80 etc etc ... pour ceux qui ont pas de tunes, c est pas du Dainese, mais ca fait quand meme du bon matos si vous voulez plsu d info j suis dispo ... | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mar 10 Mai - 13:35 | |
| - kaio.shin a écrit:
- news, j viens de mater il sont des textiles cordura a partir de 30 roro ... un truc de ouf ...
30 roro au lieu de 80
40 roro
40 o lieu de 80
etc etc ... pour ceux qui ont pas de tunes, c est pas du Dainese, mais ca fait quand meme du bon matos
si vous voulez plsu d info j suis dispo ... sypa c quel site qui les propose ? | |
|
| |
| |
| |
speedbike30 Stunter
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : pas loin de Nimes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mar 10 Mai - 14:41 | |
| alors et le mec de la photo il est à combien lol ? c'est du bon matos aussi ? lol je deconne non mais c'est pas mal tout ça interressant en effet pour ceux qui n'ont pas de tunes | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mar 10 Mai - 19:53 | |
| Moi perso j'aime moins le deux autres que tu as mis !!!!!!
Mais c'est vrai qu'ils sont interressant point de vue prix !!!!! | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Mar 10 Mai - 23:34 | |
| c'est moche!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? Lun 16 Mai - 11:09 | |
| c est clair ca vaut pas un ti fury ou autre grande marque... Pi de toute facon j préfère le cuir.. m enfin pour kommencer à séquiper pas cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau matos .. z en pensez koi ??? | |
| |
|
| |
| nouveau matos .. z en pensez koi ??? | |
|