| présentation nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le ch'ti Invité
| Sujet: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 12:55 | |
| Bonjour a tous et toutes Je suis nouveau sur ce forum, c'est l'ami métalica qui me l'a fait connaitre, et je le remercie. C'est un ( ) heu! un pote de longue dates mdr Je sillone les routes du nord pas de calais,avec mon 1000 CBR/F et une bande de pote (la drinck team lol) Attention je ne suis pas prof de Francais, donc pas faire attention aux fôtes LOL Amicalement [/b] |
|
| |
bzh666 Dieu !!!
| |
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: MERCI Ven 15 Juil - 16:46 | |
| Merci a toi, c'est sympa! J'ai naviguer un peu sur le site, félicitation aux modos, il est trés bien conçu, et a voir la bonne humeur est de vigueur sur ce forum Amicalement! JC |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 16:59 | |
| YEP salut |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 19:29 | |
| bien venu l'ami. eh zou un tarmo de plus sue ce forum lol merci metallica. fais venir tes potes de ta team lol @bientot sur le forum.j'espere que tu te regalera parmis nous | |
|
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 20:29 | |
| ok pas de bléme, merci pour cette acceuil chaleureux Je me suis permis d'envoyer le lien de votre forum a 2 potes de le drinck team, attention les ch'ti mi aime bien plaisanter @+ JC |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 21:37 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien | |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 16 Juil - 22:04 | |
| Hug à toi et bienvenu pour les tours de roues virtuels. |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005