| présentation nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le ch'ti Invité
| Sujet: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 12:55 | |
| Bonjour a tous et toutes Je suis nouveau sur ce forum, c'est l'ami métalica qui me l'a fait connaitre, et je le remercie. C'est un ( ) heu! un pote de longue dates mdr Je sillone les routes du nord pas de calais,avec mon 1000 CBR/F et une bande de pote (la drinck team lol) Attention je ne suis pas prof de Francais, donc pas faire attention aux fôtes LOL Amicalement [/b] |
|
| |
bzh666 Dieu !!!
| |
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: MERCI Ven 15 Juil - 16:46 | |
| Merci a toi, c'est sympa! J'ai naviguer un peu sur le site, félicitation aux modos, il est trés bien conçu, et a voir la bonne humeur est de vigueur sur ce forum Amicalement! JC |
|
| |
Adrien03 Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 16:59 | |
| YEP salut |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 42 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 19:29 | |
| bien venu l'ami. eh zou un tarmo de plus sue ce forum lol merci metallica. fais venir tes potes de ta team lol @bientot sur le forum.j'espere que tu te regalera parmis nous | |
|
| |
le ch'ti Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 20:29 | |
| ok pas de bléme, merci pour cette acceuil chaleureux Je me suis permis d'envoyer le lien de votre forum a 2 potes de le drinck team, attention les ch'ti mi aime bien plaisanter @+ JC |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 15 Juil - 21:37 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien | |
|
| |
HORNET Invité
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 16 Juil - 22:04 | |
| Hug à toi et bienvenu pour les tours de roues virtuels. |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: MERCI Dim 17 Juil - 16:39 | |
| - le ch'ti mi a écrit:
- Merci a toi,
c'est sympa! J'ai naviguer un peu sur le site, félicitation aux modos, il est trés bien conçu, et a voir la bonne humeur est de vigueur sur ce forum Amicalement! JC Merci a toi du compliment, mais on peut quand meme beaucoup mieux faire si tout le monde y mettait du sien ( je parle de l'autre modo et de l'admin) lol !!!! Sinon bienvenu a toi, et bonne bourre sur ce forum !!! | |
|
| |
rika1134 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 169 Localisation : béziers Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Ven 22 Juil - 23:14 | |
| salut, je suis peut etre en retard, mais bienvenue parmis nous. | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: présentation nouveau membre Sam 23 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouveau membre | |
| |
|
| |
| présentation nouveau membre | |
|