Crazy2Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la question qui tue......

5 participants
AuteurMessage
rika1134
Rang: Administrateur

la question qui tue...... Empty
MessageSujet: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyJeu 19 Jan - 23:53

voila, comme tout le monde peut le remarquer, en ce moment, il n'y a pas bcp de personne qui poste. ok moi la première, car je ne sais pas trop koi dire, bon de plus je n'ai pas encore le permis, donc je ne peux pas comme vous raconté tout plein de truc. je voulais donc savoir, ce qui vous interreserai pour que le forum reparte.
que penseriez vous, d'une section info, qui parlerai un peu de l'actualité, et tout et tout. et apres amélioré la section présentation et en refaire une avec une photo de la moto et du pilote, un montage koi, ca pourrai etre sympa, j'attend de vous des réponses honnete et surtout des propositions, franchement ca serai dommage que le forum soi mort..... merci et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
métallica
Dieu !!!
métallica

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyVen 20 Jan - 11:27

salutt
Voilà pourquoi moi je suis parti..... c'est toujours les memes qui postent!!!(enfin qui postaient) chut
sosotigr
Invité

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyVen 20 Jan - 12:32

oui et pourquoi pas faire une carte des membres , un trombinoscope etc..... ??????
MiMi
Motard confirmé

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyVen 20 Jan - 19:04

moi je poste pas beaucoup mais en ce moment c pour cause d'exam
http://www.twisted-riders.com
bzh666
Dieu !!!
bzh666

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyVen 20 Jan - 20:13

post ou pas post la est la question!!
sinon pas besoin d'avoir le permis pour poster!! enfin je pense!! kiss
en plus y as toujours des moment de creux , tous les forums sont comme sa.
http://chez-franck.spaces.live.com/
rika1134
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptyVen 20 Jan - 21:57

c sur mais bon. des cartes de membre je ne sais pas trop si ca vaut le coup, car nous n'habitons pas tous dans la meme département donc sa serai trop compliqué. après faut voir.....;
john
Dieu !!!
john

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... EmptySam 21 Jan - 23:38

voila comme vous avez pu le constater je ne suis plus modo ........................

donc je ne donnerais pas d'avis, plus de sentiments ou j'ai bien dis PLUS, car je ne viendrais plus ici, vous avez toujours dans la tete de faire des rubrique et des rubriques .... enfin bref au revoir a tous ....

et juste un remerciement de temps en temps mimi ca fais pas de mal aussi, car ton forum je t'ai quand meme file pas mal d'idee pour essaye de le faire ................

BYE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la question qui tue......   la question qui tue...... Empty

la question qui tue......
Page 1 sur 1