| question existentielle , aucun interet mais curieux | |
|
+5john 6gsxr MiMi mimi3422 Looping 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleau34 Invité
| Sujet: question existentielle , aucun interet mais curieux Ven 26 Aoû - 20:33 | |
| pensez vous que la moto facilite aupres des filles? |
|
| |
Looping Cycliste
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Ven 26 Aoû - 21:18 | |
| Pour un kékéboy oui je pense.Mais pou un vrai motard je suis pas sur.Au premier abord alors.On le voit sur le forum, naissance==>vente de moto. Il y a aussi le fait de se taper de longue le casque le blouson et tout l equipement dans les magasin a la plage ... | |
|
| |
mimi3422 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 8:17 | |
| euh entant que fille je pe vous dire que moi le casque et le cuir a trimballer a la plage je m'en fou
ensuite si on vend la moto quand on est enceinte c aussi parce que un bb c pas donne et que comme de toute fzcon on a pas le droit d'y monter autant ne pas se torturer a chaque fois qu'on va dans son garage
et puis y'a aussi des paas qui vendent leur moto quand ils savent qu'ils vont etre papa | |
|
| |
6gsxr 125 cc : Futur motard !!
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 9:26 | |
| Ben pour ma part je vait dire que la moto m'a servi aupres des fille vut que j'ai rencotrer ma copine justement grace a ca. Elle etait fan tout comme moi de la moto et plus partriculierement de la 600 gsxr................. DONC OUI LA MOTO MARCHE AVEC LES FILLES | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 12:39 | |
| Je pense que oui ca peux marche, car j'ai 2 pote ils se sont rencontre comme ca avec leurs copines !!! Moi j'atend que ca, pourtant je fais tous pour que l'on regarde ma brele, mais je dois etre timide !! lol | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
Nombre de messages : 273 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 13:43 | |
| on est pas bete si vous en faites trop ca marche pas
les filles n'aiment que rarement ls mecs qui se prennent la tete parce qu'ils ont une moto
sinon la moto ca march pas aupres de toutes les filles c comme tout
mais bon si ca marche c qu'elle aime les motos et ca fait deja ca comme point commun | |
|
| |
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 14:30 | |
| ce qui marche le mieu!!! c le chien!! jen ai fait lexperience en fesant la securité a la feria!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 43 Localisation : Béziers Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 14:35 | |
| lol c cler moi quand j'avais le miens elles craquaient toutes lol depuis que je l'ai pllus c bcp plus difficile lol | |
|
| |
traxal Détenteur du BSR
Nombre de messages : 115 Localisation : béziers (34) Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 14:38 | |
| lol ta surtt Erika! boulet va!!!! | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 18:47 | |
| ce qui marche le mieux c les bebes
toutes le filles craquent pour les bb
alors les peres celibataires les tontons gateau les amis qui aident les potes a avoir une aprem tranquille
c des mecs considere comme charmant serviable patient et j'en passe
et la les filles elles en peuvent plus mais si elle peuvent aider parce que vous etes un chouilla mal a l'aise la vous emballer | |
|
| |
cocoguis Invité
| Sujet: c vrai ! Sam 27 Aoû - 21:15 | |
| la femme de coco,je ne pense pas que ca aide surtout quand ils ont des breles au depart et en plus pour sortir ta meuf c la merde quand je veux etre en robe je ne peux pas, des fois ca caille grave arriver le soir et qu on a pas prevu le coup, mais bon j aime quand meme la moto je m y suis habituer, je pense que les mecs devrait d abord aprendre a faire aprecie la moto a leur miss et apres c sur ca va tous seul A CE PROPOS QUESTION BIZARRE POUR QUELQUN DE CASE |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 21:21 | |
| moi j'ai que des robes sous lesquels je pe mettre un pantalon comme ca une fois arriver le pantalon dans le sac et a y est je suis en robe | |
|
| |
john Dieu !!!
Nombre de messages : 1096 Localisation : a cote de rennes Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Sam 27 Aoû - 21:34 | |
| Je pense que si tu vas te promene toutes les 5 minutes avec ton cleps, yen a une qui va gueule mimi !!! lol | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 28 Aoû - 15:15 | |
| MiMi sa aide aussi énormément d'avoir une moto(surtout une grosse!),les filles adorent ça! et de plus si on s'occupe des gosses alors c'est la totale mais bon moi je suis marié!!! je me retourne juste sur les motos lol | |
|
| |
john Dieu !!!
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 28 Aoû - 19:47 | |
| - métallica a écrit:
- je me retourne juste sur les motos lol
Mais oui mais oui on y crois fort, meme tres fort !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Dim 28 Aoû - 19:50 | |
| oui c sur lol moi il vault mieux que je me retourne sur une moto que sur une fille ou sinon j'aila miss qui me rappelle a l'ordre lol | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Lun 29 Aoû - 14:13 | |
| je prefere que mon mec regarde plutot qu'il touche
ona des yeux faut s'en servir | |
|
| |
métallica Dieu !!!
Nombre de messages : 501 Localisation : dpt 01 proche de Lyon Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Lun 29 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 10:43 | |
| si t'as trouve l'etre cher ton autre truc tu t'en sert qu'avec lui
en plus l'avantage de l'avoir trouver c que tu peux tout faire sans avoir peur de passer pour une nympho | |
|
| |
métallica Dieu !!!
| |
| |
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 13:51 | |
| moi ? heuuuu faut voir ca depend des fois lol | |
|
| |
MiMi Motard confirmé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| et moi ca me regarde
je suis avec mon copain depuis 6 ans passe alors c sur qu'on se regarde plus dans le blancs des yeux | |
|
| |
métallica Dieu !!!
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux Mar 30 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question existentielle , aucun interet mais curieux | |
| |
|
| |
| question existentielle , aucun interet mais curieux | |
|